Re : Quels pilotes Ducati en 2007??? -
08/08/2006, 17h50
Marlboro a resigné dernièrement jusqu'à 2011... et quand on voit qu'Altadis (Fortuna) et maintenant JTI (Camel) veulent partir du MotoGP en fin de saison, Ducati ne crache pas sur l'argent de Philip Morris...
D'autant que le rouge arrange les 2 parties.
08/08/2006, 23h32
Comme quoi ca bouillone sec partout, vu sur un site espagnol, Hayden serai aussi en contact avec Ducat' pour 2007... http://www.lamoto.es/scripts/
ca fait trop pour ma petite tete...
09/08/2006, 00h48
n'importe quoi les gars,ça sera capirossi et mamola car il roule depuis un bon moment sur la ducati biplace donc tout seul sur la meule sur qu'il sera très rapide
09/08/2006, 04h31
Les rumeurs de transfert c'est toujours allimenté par du grand n'importe quoi au milieu des infos credibles, le coup de Hayden est encore moins credible que la blague de thizabou avec mamola (en fait ça serait encore mieux de faire la course avec la biplace et sete derriere ) !
Si Fennek dit vrai pour le pilote espagnol et que Sete n'est aps maintenu c'est sur que ça le "premier" choix chez les jeunes ça serait Lorenzo. Plutot pas mal pour epauler Capi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
09/08/2006, 08h56
Apparament la Dorna souhaiterai voir un pilote anglais en Motogp et verai bien revenir Leon Haslam par le biais du team Roberts, pourquoi pas dans le team B de chez Ducati vu qu'il roule pour eux en ce moment?
09/08/2006, 09h52
Pour le coup Ducati devrait mettre à dispo un bon paquet de moto ! 3 italiens, 2 espagnols, 1 anglais. Moi je dis : A quand le gros sponsor français qui impose un pilote français !! Que font Danone et Loreal pour la motoGP ?!?!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
09/08/2006, 09h54
Je serais du même avis que Fenneck. Il y a pas beaucoup de place pour Biaggi dans le team officiel.
Frederico Minoli a beau dire qu'il tiendra compte des résultats du sondage dans le choix de ses pilotes, il faudra surtout qu'il écoute son portefeuille et l'argent des sponsors. Donc je vois mal un Biaggi dans le team officiel. Et acceptera t'il d'être dans un team satellite???
Je crois surtout que Ducati doit investir dans de jeunes pilotes talentueux qui pourront prendre la relève de Capirossi, celui ci une fois parti. Donc un Stoner, Lorenzo ou un Melandri me semble plus judicieux qu'un Biaggi qui ne fera que ses caprices de star et ne permettra pas au team de progresser.
Pour en revenir à Hayden, pas chez Ducati s'il vous plait...