J'suis vraiment largué moi !!! Je ne savais même pas que Fast Sébil' avait eu un accident !!!!
Si certains sont dans le même cas que moi et veulent en savoir plus, voici un article qui en parle.
heu pour moi c'est assez simple ! le numéro de mon chouchou avec son nom et la premiére lettre du prénom de mon homme et les deux premiéres lettres de mon prénom!
en vrai je ne m'appelle pas eve! mais véro!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
j'ai eu le plaisir de voir bertrand il y a 6 ans a nogaro! pour une course kawa que mon frére et mon beauf on fait! et il est venu boire un coup et discuter avec nous!j'ai encore un tshirt dédicacé de sa main!!!
sale accident!
biz
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
J'suis vraiment largué moi !!! Je ne savais même pas que Fast Sébil' avait eu un accident !!!!
Si certains sont dans le même cas que moi et veulent en savoir plus, voici un article qui en parle.
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
moi c est un peu vague lol...a la base c est yannick....mais disont que je suis pas mal porter sur la fiesta le week end....et on ma surnommer a la base yan'HIK mais yanhik c est plus rapide et plus simple voila....loul
ba moi ca rejoint l'histoire de Margotte !! Mes parents m'appelai nenette kan j'étais petite et au college à une réunion, ma mère m'a appelé comme ca devant tous mes amis et c'est resté.(j'ai été obligée d'enlever un t car c'était déjà pris sinon)
Et le 37 c'est le numéro de mon département.
Ben moi c'est pas difficile: on m'a un jour appelé Mr Ducati car je ne pouvais pas faire une discussion sans en parler et je porte toujours au moins un T shirt, ou autre de Ducati.