Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
19/08/2006, 15h29
ça fait plaisir de voir Rossi en pleine forme et avec la pole.
Bravo a capirossi qui a dominé la majeure partie des qualifications mais qui sera neanmoins sur la 2ème position.
Et je félicite Roberts pour avoir pousser Hayden sur la 2ème ligne et d'avoir pris la 3ème place.Mais je suis déçu de la part de Pedrosa et Melandri, j'aurais pensait qu'ils seraient mieux placés.
2 beaux dérapages: 1 de la part de Tamada a la 21ème minute et l'autre de Roberts à 14 minutes de la fin.
Rossi a la pôle et en plus bat le record de la pole anciennement à Gibernau qui manque un peu à ce grand prix.
Sinon Nakano a fait une belle séance contrairement à Randy qui a un peu dégringolé dans le classement par rapport a sa 2ème place en essai libre
19/08/2006, 15h36
Ca fait plaisir de revoir Valentino ROSSI en pole.
Si tous se passe bien, il devrait gagner la course car il a été le plus rapide en configuration course et j'espère que Nicky HAYDEN aura quelques soucis tout comme ROSSI lors des dernières courses.
19/08/2006, 15h48
En effet Rossi et la yam ont l'air en forme dès la qualif, ça promet pour la course quel que soit le temps !
Capi et Kenny sont bien, Hayden en "epicier" pour citer les commentateurs.
Ensuite il y a le groupe des gars qui s'en sortent pas forcement bien en course mais qui se montrent : nakano, elias, hopkins.
Par conter deception pour Vermeulen et surtout Melandri et Pedrosa qui sont quand meme ters loin, j'imagine que demain ils auront toutes les chances de remonter mais si Rossi ne loupe pas son depart ça sent pas bon pour eux !
Enfin petit clin d'oeil à Randy, qui ne valait evidemment pas la deuxieme place d'hier mais il est dans les 10 et devant melandri (mais encore loin derriere Nakano), j'espere qu'il va reussir sa course !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
19/08/2006, 16h14
Citation:
Envoyé par Valentino46
je pense pareil que toi larticho il doit avoir un peux peur de perdre son guidon du coup il se donne a 200% et ça à l'air de payer...
C'est dès le début qu'il aurait du se donner a 200%...
Mais sinon, n'oublions pas qu'il a été blessé à l'épaule.. d'ou ses résultats mitigés...
Dommage pour Capirossi qui aurait mérité la pole...
Vivement demain!!!
19/08/2006, 17h39
Citation:
Envoyé par Indorae
C'est dès le début qu'il aurait du se donner a 200%...
Mais sinon, n'oublions pas qu'il a été blessé à l'épaule.. d'ou ses résultats mitigés...
Dommage pour Capirossi qui aurait mérité la pole...
Vivement demain!!!
Pour Capi je suis pas tout a fait d'accord avec toi Valé mérite autant la pole que Capi car il a été devant depuis le vendredi matin alors que Capi...C'est vrai qu'Elias aurait du être bon dès le début de saison mais avec ces blessures et peut être un temps d'adaptation avec la Honda bas...il a fallut le temps, on verra demain en course mais j'espère qu'il feras quelque chose de bien...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
19/08/2006, 18h08
Capi n'a quand meme pas beaucoup tourné pendant les essais (ou il a fini plus vite ses tours ?), du coup ça ne donnait pas l'impression qu'il se battait pour la pole mais plutot "juste" la premiere ligne.
Pour Elias, j'ai du mal à croire qu'il va faire quelque chose de bien...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
19/08/2006, 18h14
je pense qu'il finira dans les 10 mais pas plus...je viens de voir les rythmes que les pilotes ont et Pédrosa à un bon ryhtme ainsi que Mélandri je pense qu'ils vont remonter...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
19/08/2006, 18h19
moi je suis contente pour vale! il a tout fait pour être en pole! pour marquer son "retour"? mais je suis trés contente pour shinya qui ne démérite pas!
demain j'espére que vale va gagné!
et capi deuziéme!! il mérite!
et troisiémé j'aimerais bien melandri!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
19/08/2006, 18h24
vous avez quand meme l'air de tous oublier qu'Elias pour son premier grand prix sur la honda a Jerez a fini 4ème du GP. Ca montre quand meme son niveau, mais c'est vrai qu'avec la moto qu'il a et le niveau il pourrait se bouger les fesses. Je me rapelle des GP en 250 où quand il se decidait a tous les griller. Il te faisait un festival, un pilote plein d'attaque comme je les aime mais qui débranche des fois son cerveau!!