|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
20/08/2006, 19h31
Rossi est le meilleur sur un championnat complet effectivement mais sur certaines courses il y a meilleur que lui tout simplement, je ne nie en rien son talent, mais ne peux m'enlever de l'esprit que s'il est excellent metteur au point, il a egalement un staff technique de tout premier ordre...
J'ai etait "decu" d'apprendre que Lorenzo a signé pour une nouvelle saison sur l'Aprilia en 250, je l'aurai bien vu en MotoGp l'année prochaine...
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
20/08/2006, 19h36
Citation:
Envoyé par flo de h
Comme il serai beau que l'on evite les commentaires negatifs type "epicier", "robot", nain"...
Brezhou tu a raison, nous n'avons pas du voir le meme Gp, ou plutot pas avoir la meme facon de voir les choses.
Dire que Rossi est le meilleur c'est bien, les dernieres saisons il etait le meilleur, mais sur l'ensemble du championnat, pas le meilleur tout court, j'en veux pour preuve les fois ou certains autres pilotes sont venus le battre a la regulière, tu sais, les Melandri, Capirossi, Hayden, Gibernau, Barros...
Capi bat Rossi et lui colle 5sc a l'arrivée...c'est surement du aux Bridg', alors que quand Rossi bat Loris au Mugello, ce n'est surement pas grace aux Michelin...
Quand Rossi ce fait poudrer c'est pas grave, de toute facon c'est le meilleur c'est tout...
Je n'ai rien contre Rossi, au contraire, mais la manie qu'on certains de ses supporters de diminuer les prestations des autres pilotes commence a me sortir par les yeux...
|
+++ 1
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/08/2006, 19h39
oui mais quand il été en 125 et 250 bien que la mise au point soit moins importante elle est présente et il n'avait pas le même staff technique(c'est sur que le staff qu'il a actuellement l'aide indéniablement mais ce ne sont pas eu non plus sur la moto, je veux dire par là que s'il ne savait pas transmettre les bonnes info bas..., on a vu Biaggi se casser les dents pendant très lomtemp sur la Yam, malgrès le fait que se soit aussi un pilote de grand talent)seulemenent oui sur certaines courses il n'est pas le meilleur mais qui à l'heure actuelle pourrait l'être sur toutes les épreuves??? sincèrement personne à mon avis...pour Lorenzo je trouve sa bizarre moi aussi qu'il resigne pour un an...je voudrai rajouter une chose, mais que l'on oublie un peux parfois...Capi a gagner aujourd'hui est ce qui fantasqtique dans tout ça pour lui c'est que la Ducati c'est un peu son bébé c'est lui qui la dévelloppé et qui l'a amener au niveau ou elle est maintenant, alors une dernière fois Chapeau bas Mr Capirossi et je pense sincèrement que s'il n'avait pas chutté a Barcelone il ne serait surement pas a cette place au championnat tout comme si Valentino n'avait pas eu tout ces problèmes mais vous savez aussi bien que moi qu'avec des "SI" on referait le monde donc...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 20/08/2006 à 19h46.
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
20/08/2006, 19h41
lol Bridgestone par ci, Bridgestone pas là... C'est vrai qu'il ressort souvent ce mot, on félicite Capi, bravo tout ça, mais ya toujours Bridgestone qui revient...
Pi même si c'etait réellement les Bridg' qui lui ont fait gagné cette course, il la mérite tout d'même, vu toutes celles qu'ils lui ont fait perdre
Bref, il s'est balladé le Capirex, chapeau..
+1 pour Roberts, il montre que les performances précedentes n'étaient pas éphemères..
-1 Nicky, je pense qu'il à eu un problème... ou alors il aime vraiment pas ce circuit, ceux qui disent qu'il bluffe n'ont pas du voir les GP anterieurs, tous ces podiums il les à pas fait quand Rossi, Pedrosa, Melandri, Capirossi, Stoner... étaient parterre simultanement je crois... Il va se ressaisir..
0 pour Rossi, ni plus ni moins, égal à lui même.. Sur un circuit qu'il n'a jamais vraiment apprecié, il finit premier, c'est pas mauvais (oui premier, je compte pas Capi, il avait des Bridg ultra performantes, j'crois qu'j'ai vu une bonbone de NOS sous la selle)... Bref belle démonstration du Doctor, comme d'hab..
A part ça, belle 2ème place de Dovi, inch allah il sera champion lol
Cluzel, comment t'as chuté ???
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
20/08/2006, 19h45
Personne ne peux gagner toutes les courses d'un championnat, donc pour moi personne n'est le MEILLEUR TOUT COURT...
En 250 il n'avait tout de meme pas un staff technique de misère...
Mais bon, je concède qu'il est excellent pour retranscrire les infos a son staff'.
Apparament sur Eurosport il semblait dire que Dovizio cherche lui a monter en MotoGP l'année prochaine alors que Jurgen attendrai un an de plus pour monter sur une Yam'
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/08/2006, 19h51
oui j'ai vu ça aussi pour Dovi qui pour moi est meilleur pilote que Lorenzo ( je n'enlève pas le talent de celui-ci) mais on le voit avec une honda qui dans les lignes droites arrive tout juste a rester dans l'aspi des aprilia et qui malgrès ça se donne à 200% pour arrivé à ne pas être largué au championnat... exemple a Barcelone ou il passe 2pilotes d'un coup au bout de la ligne droite des stand...enfin Dovi en motogp sa serai pas mal tout comme Lorenzo d'ailleurs...pour le staff de Valé en 250 oui il n'avait pas le staff le moins bon c'est clair mais comme a l'heure actuelle celui de Hayden, Pédrosa et Capi pour ne citer qu'eux...
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/08/2006, 20h14
Citation:
Envoyé par Valentino46
on a vu Biaggi se casser les dents pendant très lomtemp sur la Yam
|
il n'avait pas du tout le meme staff que rossi actuellemnt, il ne faut pas oublier qu'il a debauche burgess et cie de chez honda, et pedrosa a mon avis il nous fera vite oubleier rossi par ce que ça a l'air d'etre un tueur.
enfin si rossi venait sur une suz ça ne me derangerais pas du tout
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
20/08/2006, 20h27
Moi j'en reste au même point, que le meilleur gagne.
OK j'aime Valé mais je reste objectif
PS: Malgré ça je note que Rossi tape sur les nerfs de certains, il es trop bon ça doit être ça..
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
Dernière modification par coconut ; 20/08/2006 à 20h34.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/08/2006, 20h35
Citation:
Envoyé par pool
il n'avait pas du tout le meme staff que rossi actuellemnt, il ne faut pas oublier qu'il a debauche burgess et cie de chez honda, et pedrosa a mon avis il nous fera vite oubleier rossi par ce que ça a l'air d'etre un tueur.
enfin si rossi venait sur une suz ça ne me derangerais pas du tout
|
comme si son staff technique été sur la moto et la piloté faudrai pas inverser les roles quand même, certe ça l'aide mais c'est pas la clé absolu c'est quand même lui qui est sur la moto et qui donne les direction à suivre en fonction de son feeling..., c'est vrai Rossi sur une suz sa serai pas mal
Dernière modification par Valentino46 ; 20/08/2006 à 20h38.
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
20/08/2006, 20h59
mets faut etre realiste je parle que capi gagne grace au pneu c'est un fait pour moi mais ca n'enleve rien au qualité du pilote
d'ailleur je pense meme que la ducat est peut etre la meilleur moto du plateau ,simplement il sont penalisé par les pneu qui n'on pas la consstance des michelin
maintenant consernant rossi il est le meilleur mais
|
|
|
Règles de messages
|