Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) -
08/09/2006, 15h54
Cé clair que cé vraiment con de ce rejouir de la blessure d'un pilote ! D'autant plus qu'il nous donne du spectacle a chaque GP ....m'enfin cé pour la vie comme tu dit Carlibus ....
J'espere juste qu'il pourra courrir......il merite ce titre moi je dit !
08/09/2006, 15h57
C'est sur Carlibus, c'est pas top fair-play de se réjouir qu'un pilote se blesse !
Je pense que certains sont content que Pedro' ne roule pas, pas qu'il se soit blessé, nuance ! Probablement parce qu'il vient en lui un prétendant sérieux au titre, donc une menace pour leur pilote préféré...
Mais bon, faudra attendre demain matin pour savoir si Pedro peut rouler ou pas. Visite de contrôle obligatoire...
... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...
08/09/2006, 16h24
Citation:
Envoyé par Carlibus
mais bon.. si on né con on le reste toute sa vie ein!!
écoute garçon, chacun à le droit d'aimer un pilote ou pas.
déja j'ai pas dis que j'étais content qu'il ce soir fait mal, on ne souhaite jamais de mal de qqun, mais bon si il fait pas la course tant mieux, c'est mon avis.
alors avant de traiter qqun de con fait attention, et si t'as un soucis envoie un MP.
"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."
08/09/2006, 16h25
Citation:
Envoyé par FredyRR
Cé clair que cé vraiment con de ce rejouir de la blessure d'un pilote ! D'autant plus qu'il nous donne du spectacle a chaque GP ....m'enfin cé pour la vie comme tu dit Carlibus ....
J'espere juste qu'il pourra courrir......il merite ce titre moi je dit !
A+
MMe chose pour toi, j'ai pas dit content de sa blessure, mais de son forfait éventuel.
Alors retourne à l'école, la lecture et l'assimilation c'est au primaire, y'a pas lgtps ct la rentrée tu devrais trouver une place facilement.
"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."
08/09/2006, 16h27
Citation:
Envoyé par Happy Jay
C'est sur Carlibus, c'est pas top fair-play de se réjouir qu'un pilote se blesse !
Je pense que certains sont content que Pedro' ne roule pas, pas qu'il se soit blessé, nuance ! Probablement parce qu'il vient en lui un prétendant sérieux au titre, donc une menace pour leur pilote préféré...
Mais bon, faudra attendre demain matin pour savoir si Pedro peut rouler ou pas. Visite de contrôle obligatoire...
en voila un qui a compris... qd même, j'ai cru être tombé sur un nids de débiles.
08/09/2006, 16h31
Ta pas tout lu Happy-Jay , cé pas Carlibus qui dit ca ! enfin bon , ce qui compte cé que ce ne soit pas trop mechant comme blessure et qu'il fasse ce Gp pour prendre ces precieux points qui lui manque pour le titre...croisont les doigts ceux qui ne le meprisse pas parce quil a pas le sourrire a la Ronaldhino...
08/09/2006, 17h29
c'est vrai qu il en tient une couche!!
le nom PEDROSA ça le rend violant et un peu couillon!! mais c'est pas grave.. si t'aime pas la moto il te reste toujours le velo.. c'est pas mal non plus..
allez Pedrosa nom de dieu!! il va quand meme gagner dimanche