Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#161)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 16h41

Citation:
Envoyé par pool
je suis partielement d'accord avec toi dans le sens ou ils auraient crier a l'injustice mais si les pilotes eux meme on declarer la piste dangereuse, il faut respecter la decision des commisaires qui ne doivent pas vouloir se retrouver avec un cas tres grave sur la consience
Merci d'être partiellement d'accord avec moi...

Quant à dire que tous les pilotes étaient d'accord pour dire que la piste était dangereuse, je n'ai pas vu toutes les interviews... Je sais par exemple que Melandri a proposé de rallonger les warm up et de faire la seance qualif, ce qui aurait pu etre une solution acceptable pour tout le monde, comme ça pas de jaloux. Mais non, alors effectivement j'ai vu que les representants des pilotes ont dit que c'etait dangereux mais comme par hazard les 3 representants sont Rossi, Capirossi et Roberts, des pilotes plutot bien placé sur la grille.

Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 16h43

Et s'il vous plait, il faut arreter de croire que parsqu'on n'aime bien Rossi, on a aucune objectivité !!!
Les fans de Rossi ne sont pas farcement de gros débile profond !!!
Il faut arreter de prendre ca pour excuse !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 16h44

D'ailleurs sur motolive.com, Casey Stoner dit regretter l'annulation de la séance. Allez lire un peu vous verrez que j'ai un peu raison quand je dis que c'est injuste.

Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 16h46

Citation:
Envoyé par nenete37
Et s'il vous plait, il faut arreter de croire que parsqu'on n'aime bien Rossi, on a aucune objectivité !!!
Les fans de Rossi ne sont pas farcement de gros débile profond !!!
Il faut arreter de prendre ca pour excuse !!

Alors là je t'arrete tout de suite, je ne prends personne pour de gros débile, je respecte les fans de Rossi et d'ailleurs j'aime beaucoup Rossi aussi. La ou je suis pas d'accord c'est avec de l'injustice. Là c'est beaucoup de fan de Rossi qui m'ont répondu et pas un n'est d'accord avec ce que je dis, ok.

Mais il faut arrêter de dire que tous les pilotes étaient d'accord pour que cette séance soit annulée car c'est faux, voir mon message ci dessus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 16h51

Citation:
Envoyé par Non inscrit
Alors là je t'arrete tout de suite, je ne prends personne pour de gros débile, je respecte les fans de Rossi et d'ailleurs j'aime beaucoup Rossi aussi. La ou je suis pas d'accord c'est avec de l'injustice. Là c'est beaucoup de fan de Rossi qui m'ont répondu et pas un n'est d'accord avec ce que je dis, ok.

Mais il faut arrêter de dire que tous les pilotes étaient d'accord pour que cette séance soit annulée car c'est faux, voir mon message ci dessus.
J'ai jamais dit que tout les pilotes étaient d'accord. D'ailleurs dans un de mes messages, je site Melandri qui ne lai pas !! Mais il y a des representants...
Maintenant je ne connais pas la raison pour laquelle se sont c'est trois pilotes et je fais des recherches justement la dessus pour voir s'ils n'ont pas été élus ou autre!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
davidou2001
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 16h53

Citation:
Envoyé par Non inscrit
D'ailleurs sur motolive.com, Casey Stoner dit regretter l'annulation de la séance. Allez lire un peu vous verrez que j'ai un peu raison quand je dis que c'est injuste.
On n'a jamais dit que c'était une décision juste... ce que l'on dit c'est que la décision a été prise pour la sécurité des pilotes. Et bien entendu qu'elle est injuste puisque qu'il n'y a pas eu de séance qualif pour déterminer la grille... les essais libres étant, comme son nom l'indique, libres... La décision prise, certes injuste, a pour but la sécurité des pilotes...

Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 17h08

Le problème ce n'estpas Rossi...
La situation est toute conne... Séance annulée, donc forcément le premier est content, et ceux qui n'ont rien fait ne le sont pas.
Si Stoner avait été en première ligne il l'aurait été... Donc bon, pas de quoi polémiquer là dessus

Je restecte tous vos points de vus, mais certaines solutions évoquées ne tiennent pas la route.
Faire la qualif le dimanche matin ? Impossible de faire une séance qualif + course dans la meme journée... là ce serai dangereux !!

C'est une solution "sage" selon moi, même si elle peut effectivement être injuste pour certains... Mais bon, c'est la dure loi du sport!

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Dernière modification par FracK ; 09/09/2006 à 17h13.
  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 17h31

je ne suis pas trop d'accord avec l'annulation (dans le principe) mais je n'étais pas sur place, et rouler sous des trombes d'eau avec des coulées, ça relève plus de la roulette russe que de la moto, mais les annulations de courses suite à de trop mauvais intempéries n'est pas une nouveauté, j'ai vécu plusieurs annulation du bol d'or à l'époque ou celui-ci se courrait au Castellet.

Le problème le plus important selon moi est la réglementation des essais 2006, une seule séance de qualification pour les motogp.... jusqu'a présent cette situation ne c'était pas présentée, maintenant on voit un réglement qui avoue ses limites, puisque ce cas de figure n'était pas envisagé.

Alors faire prendre des risque au pilotes ? je dis NON!
faire un réglement intelligent qui prends en compte ce genre de paramètre. je dis OUI

je suis donc plutôt d'accord avec "l'inconnu dans le forum", c'est une injustice, mais la sécurité des pilotes passe qd même avant tout, et dans ce cas je suis plutôt satisfait de l'annulation.

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
Cecyl46
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 17h34

Selon moi, roberts vale et capirossi sont des personnes qui aiment la moto, la bagarre, et qui ne sont pas du genre a tricher pour avoir une bonne position sur la grille!! je pense que même si on faisait la séance de qualif le résultat ne serai pas très différent mais bon ce n'est que mon avis!

Et c'est normal que melandri et stoner ne soit pas content mais il est vrai que s'ils étaient 1er et 2ème ils seraient content et c'est "normal".

Et l'idée de faire les qualifs le matin je suis d'accord avec frack pour dire que ce serai vraiment dangereux!

Je voudrai aussi dire que je ne suis pas contente de la dessision qui a été prise parce que je suis fan de rossi car c'est vrai qu'on préfère toujours quand les pilotes se battent pour la pole! mais on ne décide pas de la pluie, et la la sécurité des pilotes étaient e jeu et je pense que c'est plus important que tout!

Je n'ai qu'une chose a dire : pourvu qu'il ne pleuve pas demain!

Ciao tutti!

Envoyer un message via AIM à Cecyl46 Envoyer un message via MSN à Cecyl46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
davidou2001
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 17h40

Citation:
Envoyé par xleu
Alors faire prendre des risque au pilotes ? je dis NON!
faire un réglement intelligent qui prends en compte ce genre de paramètre. je dis OUI
OUIIIIIIIIIIII !! et par la même occasion, virer la récente modif du réglement qui propose aux pilotes de changer la moto pendant la course s'il se met à pleuvoir... car du coup, les pilotes ne veulent plus s'arrêter et prennent d'énormes risques en roulant sur le mouillé avec des slicks !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages