Citation:
Envoyé par Indorae
Encore une remarque concernant Monsieur Rossi (le petite monsieur, vous savez), son cinéma de la chaise, moi il ne m'a pas fait rire (comme la plupart de ses blagues à la con). Venir avec une chaise sur le podium, le jour meme ou dani peut a peine bouger et se tenir debout, ça ressemble plus à de la mesquinerie qu'à une blague de bon goût.. Désolée pour les fans du grand petit monsieur Rossi, mais avant d'agir, il devrait peut-être utiliser la masse qu'il a entre les deux oreilles.
De plus, pour ceux qui critiquait l'attitude de Pedrosa suite à la chute collective de Barcelone, que pensez vous du fait que ni Rossi ni Capirossi ne se soient approchés de Dani rien que pour s'inquieter de sa santé, ou alors meme d'aller le féliciter pour son exploit?
|
+1 quand je l'ai vu prendre la chaise avec un pote on a dit : sympa il la propose a Pedrosa vu son etat .... et oups !!!
sympa en tant normal ... mais là, limite !
En plus pas un geste sympa envers Pedrosa qui tout le monde le savait a du souffrir terriblement.
Bon ceci dit, je pense que Pedrosa l'aurait envoyé chier avec sa chaise ....l'espagnol a sa fierté quand meme (et pas qu'un peu !)
Chapeau bas Mr Pedrosa pour le résultat obtenu dans cet état, hayden doit etre dégoutté (mais bon il est a la place qui lui revient).
Et pis arreter, des pilotes blessés qui courent et qui souffrent ca arrive tout le temps. Y'a quelques temps y'avait meme un Kevin Schwantz qui doit détenir le record de course effectuées avec une .... résine (poignets, cheville ....). Les infiltrations sont leur ami, mais cela ne fait pas tout. Bravo messieurs.