Bon j'arrive un peu tard pour des commentaires tres constructifs mais bon je vais dire comme tout le monde : je me suis régalé avec ce GP, à chaque course j'aime un peu plus Capi ! Et Rossi a encore fait ce qu'il fallait avec un dernier tour superbe, un depassement un peu cavalier et une victoire precieuse !
J'ai bien aimé la derniere tentative de freinage de Capi, j'ai cru qu'il allait striker le bougre !
Quant à Pedrosa, il m'etonnait deja avant, il est bon, tres bon, et hier il a fait une demonstration de courage. Je suis pas docteur ni expert blessure, mais à l'ecoute de tout ce qui a été fait comme bandages et soins, plus les anti douleurs, c'etait beaucoup. Il a du serrer les dents pendant la course et je pense qu'aujourd'hui encore il doit deguster mais il a eu une troisieme place et il la merite !
Hayden... no comment, decevant.
Et la attention !!!! Sete !!!! Alors autant le chambrage de Gib est mon sport favori en principe, là, je dois dire qu'il a bien tenu sa place. Il n'a jamais vraiment été en mesure de faire mieux mais il revient de blessure dans une saison entre coupée et il doit affronter 4 (enfin 3) gros malades qui se battent pour la victoire, donc il a bien tenu son rang.
Pour le reste, en vrac je dirais, Melandri c'est fini malheureusement, Randy pas veinard, pour une fois qu'il domine nakano et est en forme il se fait sortr, et ensuite on voyait rien. Je sais meme pas ce que ça a donné pour Vermeulen...
Pour ce qui est de la baston favorite du moment, ben j'ai pas vu le podium, désolé
En tout cas ça montre que la neutralité suisse est legerement vacillante
Aller Indo' ->