Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#61)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 16h47

300 km/h le premier virage??!! hehehe.. ptetre pas quand meme..
si il le passe a 250 c deja pas mal je pense... mais j ai l impression que les 250cc freinent en fin de ligne droite.. mais bon.. il s'est tres bien debrouiller RDP!! et on espere au moins le voir dans le top10 à cette course!!
ALLEZ RDP!!
ALLEZ GUINTO!!
ALLEZ MIKE (il c'est pas si mal debrouillé, il a ete géné dans le dernier tour en suivant gadea faubel et bautista! dommage)

un ptit podium français ce week??!! PLIZZZZ
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
syl27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 17h17

Citation:
Envoyé par fullpower
'ai lu ce matin dans la presse,qu'il prenait le premier virage a 300 kmh,j'hallucine!
non surement pas.

Le virage n°1 se négocie à environ 220km/h.

Le virage le plus rapide est le n°9 je crois (de mémoire) il se négocie à environ 260km/h.

"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."

Dernière modification par syl27 ; 15/09/2006 à 17h28.
  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
Miss Ducati
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 18h01

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
De toute façon, vu comme c'est parti, Capi sera encore en lice pour le titre à Valence et ne fera aucun cadeau, ni à Rossi ni à qui que ce soit!
Bon,ben voilà,une des rares fois où je vais être d'accord avec mon homme,faut en profiter
Je pense moi aussi que Capi sera toujours en lice pour le championnat.A voir comment il a roulé ces derniers GP,il ne lâchera rien du tout
Et puis,qu'est-ce que ça veut dire,lui donner un petit coup de main? Même s'ils sont de très bons amis,je ne le vois pas trop lui faire signe de passer devant alors que Capi mène la course.Ce serait anti-sportif je trouve et je suis certaine que ce n'est pas du genre d'un grand pilote comme Capirex
Et puis,ça ne met qu'un peu plus de suspense dans les courses

Quant à la météo,ben j'ai été voir sur le site de yahoo et j'y ai trouvé également une photo satellite de ce matin et l'Australie n'avait presque aucun nuage,et ceux qu'il y avait n'étaient pas des nuages de pluie...
enfin,on verra hein

Envoyer un message via MSN à Miss Ducati  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
estebant
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 18h52

citation miss ducati :
"Et puis,qu'est-ce que ça veut dire,lui donner un petit coup de main? Même s'ils sont de très bons amis,je ne le vois pas trop lui faire signe de passer devant alors que Capi mène la course.Ce serait anti-sportif je trouve et je suis certaine que ce n'est pas du genre d'un grand pilote comme Capirex"

meme si capirossi reste sans conteste un grand pilote , concernant sa sportivité peut-etre faut t'il se souvenir des methodes employées pour gagner son titre 250.Harada s'en souvient à coups sur.
  Envoyer un message via MSN à estebant  
Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 19h53

Citation:
Envoyé par estebant
citation miss ducati :
"Et puis,qu'est-ce que ça veut dire,lui donner un petit coup de main? Même s'ils sont de très bons amis,je ne le vois pas trop lui faire signe de passer devant alors que Capi mène la course.Ce serait anti-sportif je trouve et je suis certaine que ce n'est pas du genre d'un grand pilote comme Capirex"

meme si capirossi reste sans conteste un grand pilote , concernant sa sportivité peut-etre faut t'il se souvenir des methodes employées pour gagner son titre 250.Harada s'en souvient à coups sur.
+1
Mais on va dire que c'est du passé et une "erreur" de jeunesse !

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 19h58

La pression toussa toussa...
Moi en tout cas je lui ai pardonné

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
fullpower
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 20h42

depuis capirossi s'est bien racheté,prouvant que c'est un grand pilote,le seul a faire triompher une ducati en moto gp

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
Claude14
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 21h40

Go,go,go, Randy

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 16/09/2006, 03h25

Citation:
Envoyé par syl27
non surement pas.

Le virage n°1 se négocie à environ 220km/h.

Le virage le plus rapide est le n°9 je crois (de mémoire) il se négocie à environ 260km/h.
Les MotoGP atteignent environ 310-315 km/h en bout de ligne droite du tracé australien... Le freinage se fait environ 100m avant le virage 1. Ils rentrent dedans à 220 km/h puis deccelèrent jusqu'à 190 km/h au milieu du virage avant de remettre les gaz...
Et les virages les plus rapides sont:
- le 4 (cassure à gauche avant l'épingle Honda): 230-240
- le 8 et le 9 (les cassures à gauche puis à droite à côté de la mer): entre 210 et 220
- le dernier virage: environ 190 en plein milieu et 230-240 sur le vibreur à la sortie

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 16/09/2006, 03h40

Grosse surprise en FP3!!!
La Yamaha de Checa fut la plus rapide avec 2 très bons derniers tours (Dunlop de qualif sans doute)...
2ème, Hayden n'a pas semblé dans le rythme durant la majeure partie de la séance au contraire des Ducati (Capirossi/Gibernau) et des Yamaha (Rossi/Edwards). Elias est 4ème mais son rythme de course le situe vers la 12-15ème place. Pedrosa est KO debout, il doit s'économiser pour ses 2-3 runs qualifs et la course...
Petite déception pour les Kawa qui n'ont pas réitérées les perfs de la veille: vu les chronos de la 2ème partie de séance, Randy (11ème) a essayé de nombreuses nouveautés, sans réél succès...

Mais s'il pleut à torrent cet aprèm, il resterait en pole

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages