Re : demain matin je passe le plateau!!! -
19/10/2006, 10h45
Felicitations Rossi59, ton histoire me fait penser à la mienne 24 H plus tot !! En effet j'ai pris aussi 2 heures de cours juste la veille !! en ben je crois que ça a été les pires, glissades, defonssage de cône en régle, temps de l'orde de la demi-heure enfin que du gros naze.. et le lendemain...AABA !!! waouuu
Comme dit plus haut le stress y fait beaucoup !
Encore bravo et que du bonheur pour la suite!
24/10/2006, 00h14
comme je te l'ai dit félicitation et tu sais que la conduite reste une formalité.
pense à moi et cela te donnera du courage...
"""""il l'a bien eu ce trou du cul alors pourquoi pas moi. En plus il l'a passé à Carcassonne dans le trou paumé du sud alors que moi je connais la région où je le passe. Putain si je l'ai pas il va se foutre de ma gueule comme au basket, de la merde je l'aurais ce permis...""""
ça donnera ça à peu de chose pret, n'est-ce pas????
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
24/10/2006, 08h34
Citation:
Envoyé par Thunderace59
comme je te l'ai dit félicitation et tu sais que la conduite reste une formalité.
pense à moi et cela te donnera du courage...
"""""il l'a bien eu ce trou du cul alors pourquoi pas moi. En plus il l'a passé à Carcassonne dans le trou paumé du sud alors que moi je connais la région où je le passe. Putain si je l'ai pas il va se foutre de ma gueule comme au basket, de la merde je l'aurais ce permis...""""
ça donnera ça à peu de chose pret, n'est-ce pas????
c'est clair!! je vois que tu me connais bien
au fait au basket j'ai le droit a une revanche depuis le temps a mon avis je suis a la rue maintenant (avant aussi je sais )