Re : Barros signe chez D'Antin -
25/10/2006, 13h30
yep, dyst a mis le doigt sur la question importante
mais ducat devraient faire profiter le team d'Antin des évolutions, p-e pas aussi rapidemment que le team officiel mais donner des évolutions au compte goutte c'est pas cool non plus, surtout que ça profite pas a l'image de la marque d'avoir deux de ses 4 motos constamment dans les dernières positions
25/10/2006, 14h26
Barros a toujours été un pur produit Honda, très fidèle à cette marque. Selon moi et peut être avec l' approbation du constructeur nippon, cette année va permettre à Honda par l'intermédiaire de Barros d'évaluer le potentiel de la ducati qui sera probablement le concurrent le plus sérieux l'an prochain de Honda. Ducati a fait pareil avec Bayliss il y a deux ans et c'est de bonne guerre .
26/10/2006, 09h37
Moi je pense que c'est une bonne chose pour Barros et pour D'antin car s'il recupere de bons pneus au moins des bridg voir des michelins si ducati revient au michelin! Barros peut faire de belles courses surtout sur les circuits "bridg" et meme ailleurs
Et on se rapelleras qu'en 2003 ils avaient fait un podium et d'autres belles places avec Xaus et une D16 en michelin ca pourrait bien recommencer faut pas croire que D'antin= fond de grille
27/10/2006, 18h26
Citation:
Envoyé par Bostrom
Et on se rapelleras qu'en 2003 ils avaient fait un podium et d'autres belles places avec Xaus et une D16 en michelin ca pourrait bien recommencer faut pas croire que D'antin= fond de grille
Tout à fait d'accord.
Au début, Barros pourrait faire un coup d'éclat lors des premières courses.
Après je doute que Ducati fournisse à D'Antin chaque modif et comme la machine est nouvelle, il va y avoir beaucoup de développement.