Yahhhhhhhhhhhooooooooooo !
Moi je suis ravi, je suis un grand fan d'OJ, et ca me fait plaisir de le revoir.
La news n'est pas officielle, mais je viens de recevoir un mail du fan club indiquant qu'OJ avait signé, c'est donc bel et bien fait
Je vous trouve dur avec ce pilote, et vous devriez plutot etre content qu'on ait deux Frenchie en GP (et peut être trois d'ailleurs ?).
C'est quand même un mec qui a été champion du monde, et qui a fait de grande chose en 250.
C'est vrai qu'on l'a moins vu en 500, mais à l'époque la M1 était à la ramasse et personne n'écoutait ce qu'il demandait (ainsi que Tech 3) comme developpement. Il n'y en avait que pour Barros ...
Malgré tout, il a quand même failli imposer son YZR 500 devant les 4 temps ! (il a été fauché par Barros à la fin). Il a aussi fait le meilleur résultat de la Kawa, même sur le mouillé il fallait le faire (on dit bien dans ce cas, que la moto ne compte plus vraiment mais que c'est le pilote qui fait la différence).
Bref, tout ca pour dire que s'il peut être moyen parfois s'il manque de motivation (moto à la ramasse) ou si la moto n'est pas top coté reglages, il peut aussi avoir des coups de génies et faire péter les chronos et les Jack attaques
!
Qui se rappele quand il a collé une toise à tout le monde en 250 à Philip Island, et que ROssi déclarait qu'il était tout bonnement insuivable !
Qui se rappele ce GP de France, ou il avait un demi tour d'avance au bout de quelques tours (mais casse moteur ...) ?
Bref, moi je suis happy de revoir OJ en GP, et encore plus d'avoir quelques Francais !
Il a effectivement dit qu'il ne suivait plus le rythme de la course, car on avait pas le même en essais et en course (Il indiquait que c'était trés dur de venir faire une ou deux seules courses au milieu de l'année et d'être performant et dans le rythme des autres). Néanmoins, là il aura les essais de présaison, et le même entrainement que les autres. Il aura donc tout le temps de retrouver ses sensations et le bon rythme, et je suis sur que la 800 conviendra parfaitement à son pilotage !
Bref, vivement 2007 et nos 2 (3?) frenchies en GP