Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel -
28/10/2006, 20h31
Moi j'ai deja le champ au frais parceque champion ou pas Rossi aura fait une saison extraordinaire. Combien rêveraient d'être en position pour gagner le titre à la dernière course avec autant de galères? Valé est deja dans l'histoire, mais alors si en + il est champion "cette" année...
A demain à Valence voir le meilleur pilote du monde contre la meilleure moto du monde!!!
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
28/10/2006, 21h00
Citation:
Envoyé par Valentino46
oki j'avais mal compris, je croyé que tu te réjouissais du fait que pour Honda ce n'été pas gagné donc...sinon c'est clair em tarde de voir cette baston de ouf!!!!
Non, j'aime bien Honda, mais bon il se sont entretués cette année.. Tempis.. La prochaine sera bien meilleure je l'espère..
28/10/2006, 21h13
pas de galère de Vale et il sera champion avec une bonne course des Ducat, je suis sur que Nakano sera dans les premiers tours présent et cela donnera du fil à Hayden de s'en débarraser.
Mais notre bonus expresse et Mister Pedrosa une petite chute et tout s'en va !!!
est-ce que Rossi ne se fera pas bousculer pour la chute?
esperons que non et qu'ils soient de vrais sportifs
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
28/10/2006, 23h36
Ay
Attention à TROY demain il va se vautrer comme d'hab en esperant qu'il n'enmene personne pourtant je l'adore Troy son pilotage de ouf toujours à l'attaque (un peu comme Stoner, ou noriyuki en ducat)
Sinon qui a géné Hayden dans son dernier tour???
Aussi moi je ne me réjouis pas d'etre à la course damain car c'est la derniere apres il va falloir attendre 5mois sans course trop long
28/10/2006, 23h37
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Ay
Attention à TROY demain il va se vautrer comme d'hab en esperant qu'il n'enmene personne pourtant je l'adore Troy son pilotage de ouf toujours à l'attaque (un peu comme Stoner, ou noriyuki en ducat)
Sinon qui a géné Hayden dans son dernier tour???
Aussi moi je ne me réjouis pas d'etre à la course damain car c'est la derniere apres il va falloir attendre 5mois sans course trop long
29/10/2006, 00h00
Bayliss a déja réussi un immense exploit en se qualifiant 2e d'entrée .Forza Ducati!.
J'espère Vale titré pour le remercier d'ètre passé chez Yam,m'évitant ainsi de revivre à nouveau les années Doohan .