Re : Quels GP irez-vous voir en 2007 -
07/11/2006, 22h02
Citation:
Envoyé par Thunderace59
Phiguerin arrete avec tes photos je vais devoir dépenser ttes mes economies pour aller voir "toutes" les courses du champ avec tes conneries.....
elles ont magnifiques tes photos
tu n'as jamais crée de site internet ou de blog ou autre?
tu suis (en photos) le GP depuis combien de temps?
combien as-tu de saison de GP ou de SBK ?
J'en suis à ma deuxième saison de compèt moto...mais c'est l'avantage du numérique tu peux faire beaucoup de photos et trier après celles qui sont vraiment bonnes!!
c'est une belle invention ces réflex numériques!! je me régale!
08/11/2006, 22h59
Citation:
Envoyé par philguerin
J'en suis à ma deuxième saison de compèt moto...mais c'est l'avantage du numérique tu peux faire beaucoup de photos et trier après celles qui sont vraiment bonnes!!
c'est une belle invention ces réflex numériques!! je me régale!
tu as des photos de Max chez Yam? ou de OJ en 250?
si oui je suis preneur.
je sais que ça fait deux ans que tu suis la moto mais si tu as recupere ou tu aurais d'autre photos je prends volontier
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
22/11/2006, 18h23
Moi j'ai 10 ans et PEUT ETRE que j'irai voir le MotoGP a Barcelonne!En 2004 j'ai fait la F1 a Barcelonne mais le MotoGP! Rossi et compères!Je dis PEUT ETRE car mon père doit etre d'accord mais comme il aprécie le MotoGP ça va PEUT ETRE se faire! Je vous tiendrai au courant des news!Je croise les doigts pour y aller!
23/11/2006, 03h21
Citation:
Envoyé par philguerin
salut Thunderace, non désolé je n'ai rien avant 2005!! je n'avais pas d'équipement pour faire des images comme celle que je fais maintenant! Dommage!!
Alors tu as prévu d'aller voir quoi cette saison?
pour attendre tes chefs d'oeuvres ...
GP, SBK et tu fais d'autres grand prix? (style bol d'or, 24h du Mans, rodster cup, etc)
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"