Re : Cher papa Noel de la moto... -
13/11/2006, 21h15
Citation:
Envoyé par Loud@y
Cher Papa Noël de la moto...
Je n'ai pas encore mon permis moto mais je voudrais bien quand meme:
- Un casque réplica Hayden (tu sais le nouveau champion du Monde )
- Tant qu'à faire, la HONDA réplica de Hayden - Et puis comme t'es très fort, je voudrais tout simplement Nicky Hayden pour quelques mois à la maison (pas de réplica, je saurais lever la supercherie...)
Merci gentil papa noel de la moto
Ma chère petite Loud', Je suis au regret de te dire que Nicky, très decu de ne pas voir le streap' de cette après-midi, pourtant tant annoncé, a decider de reflechir encore un moment (il promets de donner une reponse pour le 18 decembre au plus tard). S'il se trouvais que je ne puisse te l'avoir pour mettre dans tes pantoufles, j'ai sur mes étagères un petit Jean-Roger Ahidaine de Picardie, souhaiterai tu tout de même l'avoir?
Avec pleins de bisous. Sois gentil avec tes clients (ca nous changera!!!).
13/11/2006, 21h18
Citation:
Envoyé par nenete37
Cher papa noel
Alors moi je voudrais pour me recompenser de ma sagesse de cette année,
-un motard gentil, beau et musclé pour mari,
-vale pour amant,
-et pour finir les sousous pour payer mon permis moto, la moto et l'équipement !!
Je te remercie d'avance et te souhaite un bon courage pour tout le travail qu'on te donne
A tres vite !!
Ma gentille petit nenete, C'est avec grand plaisir que j'ai recu ta lettre. Ne t'inquiète pas, je mettrais un Dyst tout frais tout beau dans tes souliers le jour venu et ton aventure avec Vale restera un secret.
13/11/2006, 21h21
Dis Papa Noel, Nicky il est un peu difficile quand meme !!
Tu lui diras que les streap c'est "private"
Quant à ton Jean Roger, je te remercie mais tu peux te le garder...
Je préfère le laisser à plus malheureux que moi... (genre evenakano quand tu lui diras que Shinya a mieux à faire )
Mais j'aimerais bien l'avoir dans mes pantoufles Nicky quand meme !
13/11/2006, 21h26
Citation:
Envoyé par flo de h
Ma gentille petit nenete, C'est avec grand plaisir que j'ai recu ta lettre. Ne t'inquiète pas, je mettrais un Dyst tout frais tout beau dans tes souliers le jour venu et ton aventure avec Vale restera un secret.
Gros poutoux.
Papa Noël de la moto.
MERCI beaucoup papa noel de la moto
PS oublie pas mes sousous aussi sauf si c'est compris dans le pack du mari !!
13/11/2006, 21h27
Citation:
Envoyé par Indorae
Cher Papa Noël de la moto...
J'ai été très gentille pendant toute l'année, donc je pense que tu seras d'accord d'apporter mes cadeaux à temps !
- J'aimerais une pocket-bike replica Pedrosa (ou Lüthi, ca me va aussi!)
- J'aimerais mon loulou tout le temps pour moi !!
Et c'est tout !!
Ma choupinette Indo, Maman Noel de la moto me fais demande si tu veux l'option "perte de l'avant" pour ta pocket Replica Pedrosa? Dans le doute je te la mets en plus.
13/11/2006, 21h33
Citation:
Envoyé par 56evenakano
mon trés cher papa noel de la moto: j'ai été trés gentille et j'ai pas fait crier mon papa et ma maman!
j'aimerais bien avoir:
- une moto (comme j'ai pas le permis c'est mon homme qui choisira!)
- avoir shinya ! ( pas trop exigente, juste quelques mois!)
-et toutes les entrées gratuites et autant que je veut a toutes les courses moto gp!!!
merci beaucoup!! je t'attend ! a trés bientot!!!
Ma petite Even, Comme je sais que tu es toujours très gentille, regarde bien sous le sapin le 25 au matin, il se pourrais bien que tu es une jolie surprise...seulement il ne restera que de 05h57 à 06h35, alors faudra pas rater le rdv.