Re-coucou à tout le monde
Et bien voilà, j'ai été voir l'enfant terrible
Bonne nouvelle: il sort de l'hopital vendredi! Il va se faire plâtrer la cheville gauche pour qu'elle se remette bien. Quant à son orteil droit, il a un clou pour le moment qui le maintient droit, pas question donc de commencer à faire le fou sur sa bécane (moi si, na
). Il n'aura pas besoin de se faire opérer à nouveau pour le retirer: une simple consultation et hop, le tour est joué. Mais on n'y est pas encore...
Pour le reste, j'ai aussi été voir sa bécane (ben oui, quand même, question de le préparer tout doucement au choc
). Ce n'est pas si grave que ça finalement. Les signatures de Bayliss et Chili n'ont pas souffert, c'est un miracle. Mais bon: jante avant foutue, réservoir un peu amoché (possible peut-être de le refaire via un carrossier), poignée droite un peu de travers, la bulle explosée, le tableau de bord ne tient qu'à un fil et le carrénage évidemment complètement bousillé. Mais dans son malheur, il y a du bon: la moto est réparable car ni le moteur, ni les suspensions n'ont été atteints. C'est pas génial ça?
Mais bon, des photos valent mieux que des mots, mais ce sera seulement à partir de demain car j'ai oublié le chargeur de l'appareil (maligne va
).
Donc, demain, c'est promis, vous aurez les photos de:
- Mr Ducati, heureux sur son lit d'hopital
- les détails de ses petits petons,
- un petit coucou de Mr et Miss Ducati (pour ceux qui ne nous connaissent pas encore)
- quelques photos de sa moto (ou du moins ce qu'il en reste, hé hé
)
Un grand merci encore à tous pour les messages de sympathie que Stef lira certainement une fois rentré chez lui. Il vous donnera d'ailleurs de ses news personnellement j'en suis sure.
Là-dessus, je vous laisse, faut aller dormir car demain encore un jour de boulot
Merci Phil pour les photos, je les ai sauvée sur clé, comme ça, on les mettra sur le pc. Pas trop vite avec la 1098, Mr Ducati n'en est qu'aux prémices des discussions avec moi (et ça s'annonce houleux
)
A ciao