Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Accident de Mr Ducati
Vieux
  (#241)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Accident de Mr Ducati - 08/12/2006, 14h51

Punaise c'est une rusée la Margotte.... effectivement....et bien bienvenue Mr DUCATI!!!!
j'espère que mes photos t'auront plu!!!!dès que tu es réparé tu m'appelle et on se fait une série de tofs...!

Amitiés
Phil

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#242)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Accident de Mr Ducati - 08/12/2006, 15h11

Salut à tous. Voila après près de 7 semaines cloué au lit (c'est un euphémisme) et 4 opérations me voici enfin de retour chez moi. enfin chez mes parents car suis pas pret de savoir monter les escaliers qu'il y a à Ostende.

je tiens à vous remercier tous pour vos messages de soutien et d'encouragement. j'adore les tofs et vraiment la chaise roulante et les bequilles sont magniques!!

Sinon, au niveau physique, j'ai donc une broche dans le gros orteil droit (dont vous aurez bientot une tof) que je dois encore garder 4 semaines. On est pas obliger d'opérer pour retirer ça, il suffit de tirer dessus. Cool, je pourrai filmer tout ça!
Les radios de controle de la cheville gauche étaient bonnes, mais à cause de l'infection que j'ai eu, ils n'ont pas pu remettre de broche et se sera donc plus long à se refaire.
Donc grosse rééducation en perspective.
Donc pour l'instant je me déplace à l'aide d'une tribune avec une chaussure spéciale à droite pour ne pas appuyer sur les orteils.
Pour mettre de l'ordre dans tout ce qui a été dit, j'ai donc eu une fracture déplacée de l'astragale gauche, 2 mététarses à gauche, et fracture déplacée de 2 mététarses à droite.
Vu la chute que j'ai faite, je dois dire que je m'en sors assez bien.

en tout cas, le circuit du Mugello est vraiment génial. Encore mieux que Francorchamps. J'ai hate d'y retourner l'année prochaine! Sinon pour ma chute, elle a eu lieu dans le 3 ème run, juste après le droit en bout de ligne droite. J'ai rien vu venir, en une fraction de seconde j'étais dans les air et suis retombé lourdement sur le dos. Merci à ma protection dorsale. Ai d'abord été transporté à l'infirmerie du circuit puis à l'hosto du coin.
Le lendemain, 13 heures de route en ambulance pour rentrer en Belgique!

Enfin voila. Tout ça est fini. Maintenant c'est attendre que tout mes os se remettent en place et puis rééducation pour remonter le plus vite possible sur la moto.

Alors pour info: Marie Eve est une ancienne connaissance de classe qui travaille en salle de réveil, ne l'ai donc vue que 3 fois.
Mais c'est vrai qu'il y avait de jolies infirmières dans le service orthopédique et été bien chouchouté. Mais bon, je suis fidèle à ma Miss!

Réponse avec citation
Vieux
  (#243)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Accident de Mr Ducati - 08/12/2006, 15h14

Bon retour parmi nous

Réponse avec citation
Vieux
  (#244)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Accident de Mr Ducati - 08/12/2006, 15h14

Ca fait plaisir de pouvoir te relire

Bon courage pour ta réducation

Réponse avec citation
Vieux
  (#245)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Accident de Mr Ducati - 08/12/2006, 15h16

bon ben voilà une bonne chose de faite!!y'a plus qu'a!!!

Bon pour le Mugello si tu me prends comme photographe officiel je bosse rien que pour toi!!!
tu seras magnifique sur ta 1098...oups pardon Mme DUCATI...fallait pas que je dise son cadeau de Noël...dommage!

Phil

la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 08/12/2006 à 15h18.

Réponse avec citation
Vieux
  (#246)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Accident de Mr Ducati - 08/12/2006, 15h17

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Salut à tous. Voila après près de 7 semaines cloué au lit (c'est un euphémisme) et 4 opérations me voici enfin de retour chez moi. enfin chez mes parents car suis pas pret de savoir monter les escaliers qu'il y a à Ostende.

je tiens à vous remercier tous pour vos messages de soutien et d'encouragement. j'adore les tofs et vraiment la chaise roulante et les bequilles sont magniques!!

Sinon, au niveau physique, j'ai donc une broche dans le gros orteil droit (dont vous aurez bientot une tof) que je dois encore garder 4 semaines. On est pas obliger d'opérer pour retirer ça, il suffit de tirer dessus. Cool, je pourrai filmer tout ça!
Les radios de controle de la cheville gauche étaient bonnes, mais à cause de l'infection que j'ai eu, ils n'ont pas pu remettre de broche et se sera donc plus long à se refaire.
Donc grosse rééducation en perspective.
Donc pour l'instant je me déplace à l'aide d'une tribune avec une chaussure spéciale à droite pour ne pas appuyer sur les orteils.
Pour mettre de l'ordre dans tout ce qui a été dit, j'ai donc eu une fracture déplacée de l'astragale gauche, 2 mététarses à gauche, et fracture déplacée de 2 mététarses à droite.
Vu la chute que j'ai faite, je dois dire que je m'en sors assez bien.

en tout cas, le circuit du Mugello est vraiment génial. Encore mieux que Francorchamps. J'ai hate d'y retourner l'année prochaine! Sinon pour ma chute, elle a eu lieu dans le 3 ème run, juste après le droit en bout de ligne droite. J'ai rien vu venir, en une fraction de seconde j'étais dans les air et suis retombé lourdement sur le dos. Merci à ma protection dorsale. Ai d'abord été transporté à l'infirmerie du circuit puis à l'hosto du coin.
Le lendemain, 13 heures de route en ambulance pour rentrer en Belgique!

Enfin voila. Tout ça est fini. Maintenant c'est attendre que tout mes os se remettent en place et puis rééducation pour remonter le plus vite possible sur la moto.

Alors pour info: Marie Eve est une ancienne connaissance de classe qui travaille en salle de réveil, ne l'ai donc vue que 3 fois.
Mais c'est vrai qu'il y avait de jolies infirmières dans le service orthopédique et été bien chouchouté. Mais bon, je suis fidèle à ma Miss!
ça m'aurait étonné aussi que ne te fasses pas dorlotter ...

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#247)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Accident de Mr Ducati - 08/12/2006, 15h22

Yeah c'est cool ça mister Ducati!

repose toi bien profite bien si tu vois de la lumière n'hésite pas à entrer

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#248)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Accident de Mr Ducati - 08/12/2006, 15h45

Salut, bon retour, ça tombe bien (si l'on peut dire) que tu reviennes en ce moment, le concours de mauvaise foi bat son plein, et les filles ont besoins (de ce que j'ai vu sur la buvette) d'être un peu "calmées". Tu ne sera pas de trop.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#249)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Accident de Mr Ducati - 08/12/2006, 15h46

Citation:
Envoyé par Pasky88
Salut, bon retour, ça tombe bien (si l'on peut dire) que tu reviennes en ce moment, le concours de mauvaise foi bat son plein, et les filles ont besoins (de ce que j'ai vu sur la buvette) d'être un peu "calmées". Tu ne sera pas de trop.
tiens un autre volontaire pour un fight avec les furies du fofo ...

t'inquiètes Mr Ducat' va pas nous rater en tt cas !!!

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#250)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Accident de Mr Ducati - 08/12/2006, 17h13

Heureux de te revoir parmi nous, le plus dur est passé maintenant