"Ma chérie: Tu comprendras que maintenant que tu as 50 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Céline, ma secrétaire, qui a 20 ans
Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".
Quand le type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:
Mon chéri : "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 50 ans.
Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Bruno, mon prof de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 20 ans.
Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais … avec une légère différence :
"20 rentre plus de fois dans 50, que 50 dans 20 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !
une surement déja posté mais.............si bien!!!
A votre santé messieurs !!!
Une fille et son copain vont dans un Club.
Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendu parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il " DEVAIT " essayer.
Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY, et le second contient une mesure de jus de citron.
Elle lui donne les instructions suivantes:
"OK tu dois boire le BAILEY et le garder dans ta bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche ".
Il semble douteux, mais il décide d'essayer.
Premièrement le BAILEY: une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.
Ensuite le jus de citron:
Après 0.1 secondes:
la crème de BAILEY caille.
Après 0.3 secondes :
la figure du garçon tourne à la couleur du jus de citron.
Après 0.6 secondes :
le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution.
Il décide d'avaler.
Après 1.5 secondes :
Elle lui dit doucement à l'oreille :
Ça s'appelle
" la revanche de la PIPE "
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!