ben, franchement, là vous m'épatez...
vous êtes tous plus "pros" que les vrai professionnels du 2 roues!!!
Pour info, la machine indique 20000 Km au compteur, sachant qu'elle est chaussée en 17' et qu'il y a un pignon de sortie de boite de 14 dents au lieu de 15 elle est censée avoir dans les 16000-17000 Km (si le compteur n'as pas été trafiqué bien sur...
)
pour ce qui est de mon budget, en fait j'ai aucune idée des sommes que peuvent engendrées ces modifs, donc pour l'instant je n'en sais trop rien!!!
il me semble quand même, au vu de ce que vous me dites, qu'une bonne purge du dot 4 avec des durits avia ainsi qu'une purge de la fourche pour une huile un peu plus epaisse (mais trop si j'ai bien compris) serai déjà un bon début. et si ça ne va pas ben j'verrai plus tard, car la moto m'a couté 2000 roro et faudrai que j'en mette autant en équipement
quand au pneus, j'étais très content des BT014 sur ma hornet (bon compromis efficacité-longévité) mais il se trouve qu'ils sont vachement plus chers que les diablos qui souffrent pourtant d'une très bonne presse (de ce que j'ai pu voir) alors... de plus s'il faut pas qu'ils accrochent trop pour pas vriller la moto à chaque virage ils peuvent être pas mal non????
quand au style de conduite, la glisse j'connai pas (c'est mon premier supermot' et c'est même pas un vrai
)
d'ailleus si je suis venu au xt c'est juste un question de budget, car mon hornet j'en étais fou
merci encore pour vos réponses super pros!!!!!!!!!