HE OH Haga 04 POUR QUI tu te prends pour dire que j'ai pas l'age mental! Sans vouloir me vanter je suis bon a l'école!
ne t'enflamme pas, justement haga disait que ce n'est pas par ce que tu es le plus jeune du fofo (chose a confirmer) que dans ta tete tu es le plus immature par ce qu'il y en a certain ici qui font mal a ce niveau (dont moi j'ai bloque a 16 ans voir moins)
Bof moi je m'en fiche un peu que je sois le plus jeune du fofo mais tu est faché contre moi,pool car moi je suis pas faché contre toi.
Salut Medol,
Je ne crois pas que quelqu'un soit faché avec toi!
Je pense que tout le monde trouve que pour 11ans, tu es plutôt assez mûr. Pas comme certains qui ont 25 ans et + et qui ont 15 ans dans la tête (un peu comme moi).
Tu en es où de ton projet de GP pour 2007 ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
BEn j'en ai parlé avec mon père,et comme je suis généreux(c'est moi qui paierais les places tribunes!)et apparament il SERAIT D'ACCORD!COOOOOOOOOOOOllllllll!
mais non medol je ne suis en aucun cas fache contre toi, pasky a du mieux s'exprime que moi pour resume ce n'est pas forcement l'age de ton corp qui fait reference au vu de celui de ton esprit.
si tu me rencontrais tu ne dirais pas que j'ai 32 ans, mais moi j'ai le droit a autre chose que du champomy