Je voulais savoir si il y avait une autre chaine que eurosport qui diffusait les grand prix moto gp, si ce n'est pas le cas connaissez-vous un logiciel qui permet de visionner eurosport (même si ce n'est pas eurosport france) car j ai telecharger le logiciel tv ants mais quand je me connecte sur la chaine il y un message me disant que les live eurosport sont finis....
Re : Chaines diffusant les moto gp -
03/03/2007, 16h57
tu peux télécharger Zattoo sur zattoo.com un super programme où tu peux visioner pleins de chaînes et pour regarder les GP il y a TSR2 (avec les commentaires de Bernard Jonzier ) ou encore Italia1. Et tout ça gratuitement! Il suffit d'une toute petite inscription et voilà!! (par contre il y a que eurosport en allemand)
Dernière modification par Mattia75 ; 03/03/2007 à 16h59.
03/03/2007, 18h43
pour eurosport en allemand il faut se mettre sur le satelitte Astra... j'ai spécialement installé une parabole cette année pour voir les gp .
D'ailleurs merci à blacktwin pour m'avoir conseillé sur le matériel et l'installation
Tradilège,le goût de la tradition
Dernière modification par jasons6 ; 04/03/2007 à 23h51.
03/03/2007, 18h48
Citation:
Envoyé par Mattia75
tu peux télécharger Zattoo sur zattoo.com un super programme où tu peux visioner pleins de chaînes et pour regarder les GP il y a TSR2 (avec les commentaires de Bernard Jonzier ) ou encore Italia1. Et tout ça gratuitement! Il suffit d'une toute petite inscription et voilà!! (par contre il y a que eurosport en allemand)
04/03/2007, 22h45
Moi j'ai regardé les GP pendant 4 ans gratuitement sur Eurosport en Anglais (il suffit juste d'acheter un kit satellite et du câble, le tout pour 50 euros maxi).
Pour cette saison, je me suis fait un petit plaisir en m'abonnant à Canalsat. Et franchement je ne regrette pas (Eurosport, ABmoteur, Motors TV, ESPN classic, etc.... y a pleins de belles courses à voir !!!!! )
05/03/2007, 09h39
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Pour cette saison, je me suis fait un petit plaisir en m'abonnant à Canalsat. Et franchement je ne regrette pas (Eurosport, ABmoteur, Motors TV, ESPN classic, etc.... y a pleins de belles courses à voir !!!!! )
05/03/2007, 10h08
+1 Pour le kit à pas cher + Astra et Eurosport UK, depuis des années et que du bonheur, SBK + MotoGP et si je rate le SBK séance de rattrapage le Jeudi sur Motors TV (en français via la FBX) et regarder le SBK et le MotoGP en Glish n'est pas un handicap.