Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence
Vieux
  (#11)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 08/03/2007, 20h54

Pourquoi dès que Vale parle des ces adversaire vous trouvez que c'est pour les attaquer (ok avec Biaggi c'était tout le temps le cas mais Biaggi l'avait chercher, Gib pareil c'était un retour de manivelle, certes moins justifié que Biaggi mais bon on est pas la pour les juger en dehors de la piste)...là il reconnait clairement que le poids de Pédrosa n'est pas forcément un avantage...ou est la provoc???la façon de le dire???qui ne vous dit pas que Pédrosa n'en fait pas de même ou même Puig auprès de Pédrosa???...je pense qu'il faut arreter de juger que la partie immergé de l'iceberg...parce qu'en coulisse on est surement loin de s'imaginer ce qui se dit...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 08/03/2007 à 20h57.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 09/03/2007, 08h02

sur ce coup il n'attaque pas trop on va dire, mais pour gib tu appelles ça un retour de manivelle d'y mettre un tel acharnement? l'iceberg en montre peut etre un peu plus que tu ne veux bien le reconnaitre

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 09/03/2007, 10h22

non pas forcément...on est pas derrière et on ne fait que des supositions sur un tas de chose qu'on ne connait pas...puis en plus ils sont en championnat du monde ils ne sont pas la pour s'envoyer des roses à tout bout de champ...gagner sa se fait mentalement à 90% (celon les dire de nombreux pilote) et 10% sur la moto...Perso je m'en tape grave de ce qu'il a dit sur Gib...Regarde avec Hayden ça c'est très bien passé pas d'embrouille est pourtant c'est le seul qui à reussi à lui prendre son titre....enfin l'important c'est le spectacle sur la piste, le reste...

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 09/03/2007, 17h44

Citation:
Envoyé par Valentino46
non pas forcément...on est pas derrière et on ne fait que des supositions sur un tas de chose qu'on ne connait pas...puis en plus ils sont en championnat du monde ils ne sont pas la pour s'envoyer des roses à tout bout de champ...gagner sa se fait mentalement à 90% (celon les dire de nombreux pilote) et 10% sur la moto...Perso je m'en tape grave de ce qu'il a dit sur Gib...Regarde avec Hayden ça c'est très bien passé pas d'embrouille est pourtant c'est le seul qui à reussi à lui prendre son titre....enfin l'important c'est le spectacle sur la piste, le reste...

+ 1.
En plus on dira ce qu'on voudra de Vale, mais la façon dont il a salué la réussite d'Hayden et ce en public ou en coulisses, bin c'est pas tous les pilotes qu'ils l'auraient fait ou qu'ils l'ont fait .....
Bon allez j'arrêtes : je suis partial !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 09/03/2007, 17h48

Citation:
Envoyé par Alex 636
En plus on dira ce qu'on voudra de Vale, mais la façon dont il a salué la réussite d'Hayden et ce en public ou en coulisses, bin c'est pas tous les pilotes qu'ils l'auraient fait ou qu'ils l'ont fait .....
+1000000000000

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Husky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 09/03/2007, 18h02

pareil je ne pense pas qu'ils s'agissent d'attaque mais d'une certaine façon de faire taire la rumeur selon laquelle le poid de Pedrosa serait un avantage...

La preuve ce midi...

la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 09/03/2007, 18h15

L'avantage pour Pedrosa c'est au niveau de l'aero et de l'accel et puis le fait que Honda a fait la moto pour lui (mais Yam fait bien la moto pour Rossi) Par contre vu le faible gabarit de Pedrosa a mon avis pour tenir la moto et la balancer dans les virages c'est un inconveniant et comme les virages c'est le plus important........

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 10/03/2007, 17h55

Citation:
Envoyé par pool
on commence a s habituer faut toujours qu il se trouve un concurent a provoquer mentalement ,maintenant que gibernau est plus la , faut bien trouver un remplaçant.le coté de rossi que j aime pas du tout .

Sur ce coup il n'attaque pas trop on va dire, mais pour gib tu appelles ça un retour de manivelle d'y mettre un tel acharnement? l'iceberg en montre peut etre un peu plus que tu ne veux bien le reconnaitre
+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 19/04/2007, 13h13

La seule chose que l'on puisse affirmer avec certitude concernant Rossi, c'est qu'il répond toujours aux questions des journalistes et ce, parfois avec un zest d'humour ...
Bin maintenant que ces mêmes journalistes lui ont fait une réputation de "putain" (désolé je voyais pas d'autres mots ...) en rajoutant une louche par ci, des photos chocs par là (genre Rossi qui regarde Gib' de travers) ou carrément en altérant le sens premier de ses déclarations - l'exemple avec Pedro est révélateur : il essaie de juger honnêtement les avantages / inconvénients du poids de Dani et tt le monde lui tombe dessus !- du coup maintenant il, le dit lui même, il est blasé et pèse chaque mots qu'il dit : c'est vrai que c'est vachement plus intéressant d'entendre les discours aseptisés de pilotes -discours écrit d'avance par le team manager- ou ils rabâchent sans fin comme le constructeur est bô, comme Michelin fait des pneux qui déchire, comme l'équipe a bien travaillé et comme la lutte était belle avec les adversaires qu'ils respectent et admirent profondément ...
Tous ces pilotes restent des hommes et les entendrent faire des déclarations qui hérissent le poil, fait le sel de notre sport (et de ce forum soit dit en passant ...).

Tant que la course est belle et l'esprit sportif y est, ou est le souci ??
Bon allez je m'arrête : je suis pro Rossi et mes arguments, du coup, perdent en crédibilité, mais pour les anti Rossi rapellez vous le nombre de fois ou il vous a impressioné en piste, vous a fait rire (même un peu ! ) avec ses gags de gamins de 12 ans et demandez vous qui saura être l'ambassadeur de notre sport après lui et ce qu'il fera de ce rôle .....

P.S : à la base je voulais juste poster une question que j'ai lu dans un MJ et qui m'a fait tiquer : "Et si Pedrosa était le futur Gibernau ?" avant de déraper dans mon délire + ou - intéressant et plutôt HS. .

Qu'en pensez vous ?
De la question, hein, pas forcément du reste !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 19/04/2007, 15h17

Pour la guerre des nerfs Vale, comme en piste N°1.
Il a salué Nicky pour son titre, mais lui avait quand même envoyé quelques vannes.Rappelez vous: ....aujourd'hui, on a vu les limites d'Hayden, pas capable de mener un gp (je ne me rappel pus du GP).Bref, moi je ne trouve pas ça "anormal", et même parfois assez marrant.

Quand à la question Pedrosa futur Gibernau ? Pour moi aucune comparaison sur la piste comme en dehors. Deux personnages très différents, Pedrosa hyper fort dans sa tête.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages