Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#31)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 18h23

Citation:
Envoyé par Alex 636
Oula loud' : tu mégottes pas ...

Manou avant de prendre la mouche (et la porte à priori ) saches que tu es ici sur un forum de passionés, ou les "habitués" se cotoient depuis pas mal de temps déjà : en clair, on se chambre gentiment à l'occasion, mais c'est parce qu'on se "connait" : qui aime bien, châtie bien !
Donc, je comprends que la tournure du topic peut t'avoir déplu, mais je suis sûr que si tu prends le temps d'examiner le reste du site (surtout les articles de la page d'acceuil !!) tu trouveras ds choses qui t'intéressent et des discutions auxquelles tu auras envie de participer ...

Allez : on refait un essai ?
exactement,bon en fait c'est moi qui est foutu un peu la merde dans ce topic,mais quand j'ai vu le sujet,tous bon fan de max que je suis,j'ai pas resisté a la tentation de te chambrer,interresse toi au different sujets,tu vas te prendre au truc et au chambrage aussi

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 18h50

Mégotter ou pas, je n'apprécie pas qu'on vienne critiquer un fo, des forumeurs, une ambiance quand on passe 3 fois sur un forum et qu'on a même pas le respect de se présenter aux autres.
Et si présentations il y avait eu, Manou se serait vite rendu compte de "l'age mental" de ce forum et aurait pu se rendre compte de ce dont on pouvait être capable.

Les réponses, il/elle ??? les a, alors maintenant, présentation ou pas, je me suis fait une idée du personnage.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 19h06

et ben loulou c'est que tu y va pas avec le dos de la cuillere

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 19h14

Loud toujours prête à utiliser son rouleau pour ne pas perdre la main
Des réactions biens agressives, à quoi du reste? Parce qu'on nous demande quel age on a ? C'est plutôt flateur! Il est évident qu'il s'agit de notre age mental. Mois je pense tourner autour de 10-11 ans, et j'en suis fier. Ne soyez pas désagréable avec les nouveaux arrivants, laissez leur le temps de s'adapter. Laissez à Manou le temps de voir ce qui se passe et "d'apprendre" le fofo. On laisse bien une chance à OJ....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 19h54

Citation:
Envoyé par Pasky88
Loud toujours prête à utiliser son rouleau pour ne pas perdre la main
Des réactions biens agressives, à quoi du reste? Parce qu'on nous demande quel age on a ? C'est plutôt flateur! Il est évident qu'il s'agit de notre age mental. Mois je pense tourner autour de 10-11 ans, et j'en suis fier. Ne soyez pas désagréable avec les nouveaux arrivants, laissez leur le temps de s'adapter. Laissez à Manou le temps de voir ce qui se passe et "d'apprendre" le fofo. On laisse bien une chance à OJ....

ah les divines paroles de pasky

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 19h58

Citation:
Envoyé par Loud@y
Mégotter ou pas, je n'apprécie pas qu'on vienne critiquer un fo, des forumeurs, une ambiance quand on passe 3 fois sur un forum et qu'on a même pas le respect de se présenter aux autres.
Et si présentations il y avait eu, Manou se serait vite rendu compte de "l'age mental" de ce forum et aurait pu se rendre compte de ce dont on pouvait être capable.

Les réponses, il/elle ??? les a, alors maintenant, présentation ou pas, je me suis fait une idée du personnage.
Loud qu'est ce que tu as mangé???? n'empeche on dit que je suis tatillon en ce moment mais tu n'es pas loin de moi fait attention ça déteint vite...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 21h09

loud rappele moi de ne pas te contrarier j'ai pas envi de finir avec des bosses, mais je suis d'accord avec toi.
pasky tu es sur de ton age par ce que te donne un peu moins

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 21h23

Faut-il que je m'excuse, NAN

Prendra comme il/elle voudra, comme je l'ai dit, critiquer c'est facile quand on débarque de nul part.

Valentino46, merci de m'avoir déteint dessus, c'est malin, maintenant je suis pire qu'un dragon enragé qui a sorti son rouleau à patisserie et qui va applatir la tête des méchants bonhommes.

Au passage, Pierminator, c'est sympa Loulou WonderLoulou !!!

Allez, je m'en va déverser mon venin ailleurs
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 21h32

ah je me suis bien marré jusqu'à la page 3 pis après ça dégénère !!!!

Bon Manou, fo pas se facher, on voulait juste rigoler un peu.

Maintenant, je trouve aussi ta réaction un peu gonflé et disproportionnée.

le ton du post était à la rigolade, aucune raison de t'exciter comme ça !!!

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 21h41

Citation:
Envoyé par pool
loud rappele moi de ne pas te contrarier j'ai pas envi de finir avec des bosses, mais je suis d'accord avec toi.
pasky tu es sur de ton age par ce que te donne un peu moins
C'est pas faux, j'aime bien faire le pitre (7-8 ans), faire mon malin (9ans tout au plus) et ce qui est pipi caca me fait rire (5-6 ans ?). Bref, j'aime bien rire de tout et même du reste. C'est pas très adulte, je le reconnais, mais j'aime ça. D'un autre côté, si je regarde bien les posts de certains membres du forum (je ne donnerai pas de nom, ils se reconnaîtrons) je fais presque figure de vieux . En cette période électorale, je dis : votez le rire, votez la déconne, votez le foutage de gueule

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages