Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence
Vieux
  (#31)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 22/04/2007, 17h59

Citation:
Envoyé par pechos1
Attention ,je n'ai rien contre Ducati, bien au contraire. Ca me fait plaisir de voir Pramac d'antin et le team Ducati à la fête.
Mais je pense que si les autres constructeurs ne réagissent pas on va voir une domination tout au long de l'année et que sera ennuyant .C'est surtout de ça que j'ai peur.

mmmmh. Les écuries japonaises et Michelin vont forcément réagir !!!

Mais effectivement, c'est étonnant de voir un constructeur vendant 20000 motos contre plusieurs millions pour Honda briller d'une telle façon. Et c'est tant mieux
Pour revenir sur la guerre des nerfs, Pedrosa dans son malheur ne perd "que" 6 points sur Vale. Seulement, le lièvre a changé de couleur et d'apparence. C'est un kangourou tout rouge .

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 22/04/2007, 18h10

Citation:
Envoyé par psy31
Pour revenir sur la guerre des nerfs, Pedrosa dans son malheur ne perd "que" 6 points sur Vale. Seulement, le lièvre a changé de couleur et d'apparence. C'est un kangourou tout rouge .
Tu m'étonnes .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 22/04/2007, 18h13

Citation:
Envoyé par psy31
mmmmh. Les écuries japonaises et Michelin vont forcément réagir !!!

Mais effectivement, c'est étonnant de voir un constructeur vendant 20000 motos contre plusieurs millions pour Honda briller d'une telle façon. Et c'est tant mieux
un kangourou rouge, qui a l air d avoir des nerfs d acier... et qui court tres vite...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 23/04/2007, 22h34

C'est pas un kangourou, mais un guépard australien qui roule en Ducati

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 24/04/2007, 01h51

respectons le sponsoring, ce serai plutot un puma en ducati

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 30/04/2007, 13h30

Citation:
Envoyé par pechos1
Attention ,je n'ai rien contre Ducati, bien au contraire. Ca me fait plaisir de voir Pramac d'antin et le team Ducati à la fête.
Mais je pense que si les autres constructeurs ne réagissent pas on va voir une domination tout au long de l'année et que sera ennuyant .C'est surtout de ça que j'ai peur.

Quand c'est Honda Michelin Rossi qui dominent c'est ennuyant, quand c'est Yamaha Michelin Rossi c'est encore ennuyant .... et désormais Ducati Bridge Stoner aussi ???
Bin, je trouve qu' a de la chance d'avoir tant de changements de champion, de motos et de pneux dans la même catégorie : ça change de l'époque ago/Mv, Doohan Honda etc ....
En plus, en l'occurence Stoner a eu un coup de pouce du destin : ça peut changer très vite ......

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 30/04/2007, 15h53

Citation:
Envoyé par Alex 636
ça change de l'époque ago/Mv, Doohan Honda etc ...
Ah t'as connu çà toi aussi ??? c'était péniiiiiible !

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 30/04/2007, 20h18

Citation:
Envoyé par Alex 636
Quand c'est Honda Michelin Rossi qui dominent c'est ennuyant, quand c'est Yamaha Michelin Rossi c'est encore ennuyant .... et désormais Ducati Bridge Stoner aussi ???
Bin, je trouve qu' a de la chance d'avoir tant de changements de champion, de motos et de pneux dans la même catégorie : ça change de l'époque ago/Mv, Doohan Honda etc ....
En plus, en l'occurence Stoner a eu un coup de pouce du destin : ça peut changer très vite ......
Ce qui m'ennui en motogp c'est le manque de baston.
Si tu suis le superbike tu a du voir la difference. Les motogp sont des becanes hyper pointus et il y a vraiment trop de facteur qui rentrent en jeu.Il ya eu aussi des époques en catégorie reine ou plusieurs pilotes pouvaient gagner: rainey, lawson,doohan,schwantz, mamola etc. Là il y avait de la baston !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 01/05/2007, 10h33

Citation:
Envoyé par pechos1
Si tu suis le superbike tu a du voir la difference. Les motogp sont des becanes hyper pointus et il y a vraiment trop de facteur qui rentrent en jeu.Il ya eu aussi des époques en catégorie reine ou plusieurs pilotes pouvaient gagner: rainey, lawson,doohan,schwantz, mamola etc. Là il y avait de la baston !!!!
Manque de Baston ? ce n'est pas l'avis des pilotes, demande à Rossi . Au dernier GP, il me semble que la lutte avait été chaude (pas pour la victoire certes), mais pour la 3ème et les suivantes si.

Actuellement, tu crois qu'un seul peut gagner ? 3 GP et deux vainqueurs différents, c'est un bon début. Des pilotes comme Pedrosa, Melandri, Capi, peuvent gagner à la régulière, des coups d'éclats "à la Elias" à Estoril sont possibles pour des Hopkins, Vermeulen, Checa. Je vois plus de vainqueurs potentiels en motogp qu'en SBK.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence - 02/05/2007, 18h41

Citation:
Envoyé par pechos1
Je comprends ce que tu veux dire, mais quand tu y regardes bien en SBK Toseland remporte 50 % des courses .....
Ceci étant, l'arrivée de bayliss et du même Toseland était effectivement du grand spectacle !
Mais c'est bien la différence entre SBK et MotoGP : qu'on le veuille ou non les 800 représente la F1 (d'ailleurs en f1 ils sont pas limittés à 800 aussi ??? ) de la moto : c'est du mesure piloté au mm, le SBK c'est du dépassement virils, au coude à coude, sur des motos de série ...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages