Moi j'ai payé 30eur sur sbk.tv pour le superbike et je ne regrete pas, il diffuse en direct ou differré toutes les course sbk ss superstock et stocksport. Cette année le sbk me parait plus interessant que le motogp.
Donc cette année, contrairement à l'année dernière, ça fonctionne
Pour le différé, tu y as accès en permanence? Sur toutes les courses de la saison ou également sur les saisons passées comme motogp?
Peux-tu télécharger les vidéos (directement ou grâce à un lecteur de stream comme netransport)?
Quelle est la qualité (taille et débit)?
Content pour toi et merci de l'info
Oui il est possible de voir certaine courses de l'an dernier, mais le plus interessant c'est cette année. Aucune course ne m'a décue, ça bastonne comme en 125cc mais avec de vraies motos (pas des mobs).
La qualité est bonne, moi je les regarde sur TV avec un cordon svideo et c'est niquel.
Franchement je suis décu de motogp.com avec les prix qui ont doublé pour voir qu'une course motogp par week-end (j'suis pas fan des petrolettes 2T) alors le SBK c'est le top.
Et pour ceux qui n'ont pas suivi ce championnat ils pourront reprendre depuis de début de saison et voir la baston entre biaggi, bayliss, corser, toseland, haga, Xaus....
Donc cette année, contrairement à l'année dernière, ça fonctionne
Pour le différé, tu y as accès en permanence? Sur toutes les courses de la saison ou également sur les saisons passées comme motogp?
Peux-tu télécharger les vidéos (directement ou grâce à un lecteur de stream comme netransport)?
Quelle est la qualité (taille et débit)?
Content pour toi et merci de l'info
Ca fonctionne oui et non. A valencia, j'ai pui voir que les 3 derniers tours de courses.
En terme de contenu , c'est moins riche que motogp.com. Le gros avantage avec motogp.com, c'est que si tu peux pas voir la course, le jour même tu l'as en acces en streaming. Que sbk.tv, il faut attendre 2-3 jours. Mais pour 29€ sbk.tv est pas trop mal, surtout avec les bastons auxquelles on a droit chaque we.
Slt a tous, petite question sur eurosport par le net, comme je peux basculer mon pc sur mon ecran de tv, est t il possible d'enregistrer les retransmissions sur magnetoscope ? Because quand on est pas la ?
De plus j'ai lu sur un post précédent que toutes les 1/2 heures il y avait un message demandant la re-connextion, y a t il possibilité de d'eviter ce message et d'etre coupé ?
Autre question peut on tjs receptionner avec une parabole eurosport british gratuitement car je regarde les courses en allemand mais comme je pige rien du tout au teuton .......
Ben mince, j'ai tenté hier en commencant par un abonnement d'un mois...et ca coupe toutes les 10sc..apparament un problème que beaucoup ont...une machine un peu faible peut etre...?
Ben mince, j'ai tenté hier en commencant par un abonnement d'un mois...et ca coupe toutes les 10sc..apparament un problème que beaucoup ont...une machine un peu faible peut etre...?
alors ca, je n ai pas ce probleme, par contre, ils demandent en gros toutes les 1/2h si on veut continuer a matter le live... moi ca me pose probleme si je veux enregistrer sur mon magnetoscope... sinon, la qualité est ok.... c est vrai qu il faut une machine assez consequente....
alors ca, je n ai pas ce probleme, par contre, ils demandent en gros toutes les 1/2h si on veut continuer a matter le live... moi ca me pose probleme si je veux enregistrer sur mon magnetoscope... sinon, la qualité est ok.... c est vrai qu il faut une machine assez consequente....
Donc on peut enregistrer sur magnetoscope, c'est une bonne chose, mais si çà coupe tous les 1/2 h là c'est pô cool
P.S : petite question, au niveau qualité d'image sur la tv et sur le magnetoscope, çà donne quoi ?