A noté que Rossi a battu le temps de référence de Pedrosa en 2006 ( donc avec une 990cc) de plus 5 dixième environ !! C'est énorme ! En plus Rossi a une moto qui en ligne droite ne marche pas pas une Ducat ou une Honda ! C'est vraiment un extraterrestre...
En plus Rossi a une moto qui en ligne droite ne marche pas pas une Ducat ou une Honda ! C'est vraiment un extraterrestre...
Ah c'est sur que prendre 15 km/h dans la vue en top speed, c'est vraiment pas marcher en ligne droite. Esperons qu'on n'aura pas un remake du GP du Qatar car quand on voit les écarts sur un tour, les Ducati ne sont pas loin, donc esperons que comme la ligne est plus pres, cette fois, Stoner devra compter sur plus que la puissance de sa moto pour vaincre Vale.
Attention, je dis pas que Stoner doit tout à sa moto et rien à son pilotage car il faut dompter ce genre de bete et il le fait rudement bien le bougre mais sur la course du Qatar, elle l'a bien servi!
Top Speed ===> Baros 332 km/h ???? Elle marche la D'Antin!!!!
Comme tu disais freelancer, Sotner va devoir compter sur une machine surpuissante pour battre Vale !
Il y a eu un trés gros crash en 250 en ligne droite avec un accrochage entre DeAngelis et un pilote Chinois invité . Le chinois a touché DeAngelis, et il a continué tout droit dans les barrières en fer pour les percuter à pleine vitesse (je dirais environ 230 km/h) !
Esperons que ce n'est pas trop grave....
Par contre,mauvais point pour stoner pour la saison,la casse de sa ducat,faut rappeler que c'est une des rare fois oû une ducat casse,attention pour le reste de la saison
Par contre,mauvais point pour stoner pour la saison,la casse de sa ducat,faut rappeler que c'est une des rare fois oû une ducat casse,attention pour le reste de la saison
cassé, peut être pas mais un problème technique apparemment.
Pour ce qui est le pôle, Michelin a vraiment un boulevard d'avance. Le team hRC-repsol doit faire la tête de ne pas être aussi bien servi..
Après la course, c'est autre chose. Les motos rapides devraient se montrer et vu la longévité améliorée des BT, on devrait voir du rouge et du bleu à l'arrivée.
Le départ va être chaud demain avec Hopkins...
Stoner pas loin. Et Vermeulen met à terre Capirossi sur le tour rapide. Sans gravité. Ce qui explique le chrono de l'un et de lautre.