Citation:
Envoyé par norifume
Slt
je suis un peu etonné de ce que je lis sur Max. (Je ne suis pas un fan) C'est un pilote au caractere particulierement difficile, mais ses qualités de pilotes sont evidentes.
Il ne faudrait pas oublier qu'il sort d'une année sabbatique, qu'il n'avait jamais roulé sur ce type de brele ( il n'a pas la culture de la moto, c'est un type qui voulait etre footballeur et à fait de la moto tres tard).
Il est 3 eme au championnat a 3 points de Haga (lui j'adore....) en ce faisant une grosse frayeur à l'avant dernier virage, il perd trois place (faut dire qu'il se loupe severe dans le dernier... et il a 36 ans dans 2 mois...
Ben moi j'dis : Chapeau bas Mssieur.
jm
|
Et moi donc!!!
Pas la culture moto un gars 4 fois champion du monde 250cc ??!!
Pas la culture moto un mec qui, sa plus mauvaise année en catégorie reine (vraiment toute pourrie) fini 5ème d'un championnat où il n'y a que des très bons ??!!
Monsieur, messieurs, restons sérieux!! Biaggi est l'un des plus grand pilote des 15 dernières années. Singlé je pense, cliniquement interressant, tordu, parano, et j'en oublie sûrement. Mais c'est un maître es moto. Je ne l'adule pas, je ne suis pas un fan, mais force est de reconaître que c'est un tout bon. Il a fait une gaffe et s'est fait prendre deux place, et alors?, c'est toujours mieux que de se bourrer comme une grosse buse, ou (je ne siterai pas de nom) de chercher à justifier une douzième place en se disant que c'est pas plus mal que si c'était pire. Champion SBK 2007 ou pas, Max reste et restera une figure de la moto. Si il y parvient, se sera un exploit, si il n'y parvient pas, il restera quand même un mec avec des grosses couilles qui aura essayé! Souvenez vous de Barros l'année dernière, avec des résultats bien moins bons que Max, tout le monde lui trouvait des excuses. On peut ne pas aimer Biaggi, mais je ne pense pas qu'on puisse, comme je l'ai lu, le traiter de minable, nul ou encore de je ne sais de quel nom d'oiseau. Même si il rate son pari et ne gagnee pas le championnat SBK, il y aura de très nombreux pilotes derrière lui au classement. Comment doit on les appeler ceux la ???