|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : superbike Monza 2007 -
15/05/2007, 21h09
Citation:
Envoyé par pierminator
exact pasky rien a redire,en fait,dés que max commet des petites erreurs,tous le monde lui fond dessus,mais par contre un gars comme barros n'est pas critiqué ou nakano qui est a l'arret complet ces temps ci,ou encore le premier gp de capirossi qui etait catastrophique
|
C'est simplement parce qu'ils ne font pas partie de la même catégorie. Biaggi est un grand champion,à ranger dans la même classe que Rossi.Ca va faire grincer des dents et pourtant c'est la vérité.Il fait partie des pilotes qui ont fait avancer le sport motocyclisme. Pour ma part, je suis un grand admirateur de Biaggi et quand j'ai appris qu'il ferai le championnat sbk 2007 , j'étais .
Donc j'attends toujours le maximum de lui. J'étais derrière lui , je le poussais vers Toseland ce week-end. Alors quand je l'ai vu raté son virage j'avais les boules.
Mais la prochaine course je serais à nouveau derrière lui .En plus c'est une grande gueule et il a la classe ce Biaggi.J'adore !!!!!!
Forza Max !!!!!
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 15/05/2007 à 22h07.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/05/2007, 21h19
paw paw felicitation pour ce message tu monte de beaucoup dans mon estime
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/05/2007, 21h23
perso, j aimais pas biaggi, et j avoue que je l aime tjours pas... cecidit, je n ai surtout pas aimé la maniere dont il a été mis au "chomage", et la maniere dont beaucoup de monde, team manager, journaleux et autre ont démoli un mec qui est 4 fois champion du monde 250cc, et qui fini 5eme (sa plus mauvaise place en motoGP) dans la catégorie reine... je suis d un tempérament revenchard, et le pere max me montre qu il est comme ca... partir dans une catégorie qu il ne connais pas, sur des machines qu il ne connais pas, avec des pilotes, qui pour la plus part, ne connait pas, mais il savait une chose en y allant, c est que les mecs qui sont dans cette catégorie sont des fous furieux, et qu il faudra se battre aussi fort que quand il etait dans la catégorie reine... lalors du coup, je me suis surpris a le soutenir pendant la course de Monza, a le voir grapiller millieme par millieme, a le voir faire de grande glisse de l arriere dans la grande parrabole, chose qu il ne faisait quasiment jamais..... chapeau, il se fait violence au niveau de son pilotage, il change sa maniere de piloter... il n y a que les Grands qui font ca... je l aime pas... mais pour faire tairre les mauvaises langues qui l ont enterrer, j aimerais le voir gagner.... voila, c est dit....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/05/2007, 21h49
pffffffffffff,c'est noel avant l'heure,enfin des personnes qui realisent ce que les fans de max ont realisés depuis des années
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/05/2007, 22h06
Citation:
Envoyé par pierminator
paw paw felicitation pour ce message tu monte de beaucoup dans mon estime
|
No problemo. Sinon comment c'est passé Monza , t'as pris des photos.Raconte !
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
16/05/2007, 10h52
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
16/05/2007, 13h17
Citation:
Envoyé par pierminator
pffffffffffff,c'est noel avant l'heure,enfin des personnes qui realisent ce que les fans de max ont realisés depuis des années
|
Le souci, c'est que tous les fans de Biaggi n'ont pas ton recul et n'accepte pas toujours qu'on attend beaucoup d'un grand pilote .....
Ceci étant, j'ai lu plus haut que tu disais que Max partais avec un désavantage de circuits, je suis qu'a moitié d'accord, mais surtout tu oublies qu'a Donington Maw partais avec un très gros avantage par rapport aux pilotes du SBK et je ne parles pas de Vallelunga ou il a été un des seuls à avoir fait des essais cet hiver .....
Si on suit ta logique, il devrait arriver bon premier a chacune de ses courses..
Je me répète, mais attendons la fin de la saison pour juger Max (et les autres soit dit en passant !!)
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/05/2007, 13h23
On aime, on aime pas,
On soutient, on soutient pas,
On comprend, on comprend pas,
On excuse, on excuse pas,
Tout est possible, chacun son avis. Parcontre une chose pour laquelle tout le monde sans exception, filles comme garçons, furies comme croutons, tombera d'accord : ça commence à être long ce cr de Monza
oé Pierminator!! Arrête de reluquer les décoletés et les minis jupe des umbrellas girls (tu sais celles que tu a "prises") et fait péter le cr
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/05/2007, 13h26
le cr est en cours et sera pret pour cet aprems,pour les tifosi anti biaggi,j'ai parlé avec un de cela,est ce sont pour la plus part des fans de rossi
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
16/05/2007, 17h26
Citation:
Envoyé par pierminator
le cr est en cours et sera pret pour cet aprems,pour les tifosi anti biaggi,j'ai parlé avec un de cela,est ce sont pour la plus part des fans de rossi
|
Une personne te donne la "plupart" des avis ??
C'est évident que la gueguerre Rossi / Biaggi a porté ses fruits, mais ne me dis que maintenant, qu'il est en SBK, il faut choisir : Toseland ou Biaggi ?!!
Il ne faut pas confondre entre ce que les gens pensent et ce que la presse a envie de te faire croire !!
Perso, je suis pas fan de Biaggi, mais rien que sur ce topic c'est la troisième fois que je prend sa défense en rapellant son palmarès et demandant aux "anti" d'attendre fin 2007 pour l'enterrer !!!
Pourtant Rossi a tte mes faveures ......
|
|
|
Règles de messages
|