Citation:
Envoyé par chrisgaz
guintoli a profiter d avoir stoner devant lui pour claquer la pole, et il a bien eu raison... c est tres bien ce qu il fait.... vraiment tres bien.. il se fait voir... Stoner, ben franchement, je pensais, comme la plus part d entre nous, qu il serait moins joueur avec sa ducati... il montre qu il est bien la... depuis le debut des essais, il a toujours fait parti des 5 premiers... Pour Rossi, qui a souvent été 11 voir 12eme pendant les essais, a certainement privilégié la config course a la config Qualif.. car rossi est en territoire conquis au mans, il sait que la Yamaha est tres a l aise sur ce circuit, la pole de Edwards le prouve... il n a certaiment pas envie d avoir de mauvaise surprise des michelin... une info que j ai entendu pendant les essais sur eurosport... Melandri serait en contact avec kawa pour l année prochaine, avec un contrat longue durée...., et Suzuki compte engagé seulement une 3eme moto... chez qui?? avec quel pilote??? rien de plus n a été dit.... ces infos seraient sur motolive, d apres remy tissier.... qui va partir de chez kawa, je penche pour OJ.... j espere que Randy restera en place, car il ne chute quasiment plus.. se montre regulierement pendant les qualifs... il n a plus qu a concretisé en course....
|
Génial Melandri sur kawa ça le ferait enfin kawa aurait le pilote capable de la faire gagner va falloir bosser dur pour lui offrir la meilleur machine possible!!!!
Sinon ils ont rien dis pour le sposonr, fin moi j'ai eurosport en anglais avec Mamola mais il parlent pas trop des rumeurs du paddock!!!