Mais bon c'est plus une technique c'est de la "gruge"...
Et soit t'as des privilèges pour y aller, soit t'as vraiment pas peut de te faire choper par des vigiles...
みんな頑張ってね!!! 真矢とアルヴァロ! 真矢、ありがとう!!!
SVP ce serait gentil de ne pas copier mes messages dans le votre ^^
Il faut comprendre qu'a aucun moment je me met en faute ,je ne gruge rien ,cela fait bien longtemps que je n'etais pas rentré dans un box de la categorie reine.je pense aussi que la chance sur ce coup la ma bien aidé.mais il faut profité des opportunité qui nous sont offerte.
Juste pour le fun ,j'ai fait un stage chez honda france il y a .........pufff ,tres longtemps j'ai cotoyer pendant un mois un certain Mr Leon Christian et un autre connu encore aujourd'hui...... Mr Guy Coulon
Pour ce qui est de gruger j'ai vu que cette année le service de securité etais vraiment serieux;j'ai meme vu des personnes ce faire couper leurs pass paddock par la Dorna pour avoir pas codé ou decodé leurs pass ? sanction immediate plus de pass,alors moi j'ai passé l'age de jouer au plus malin.
Je connais quelqu'un du team de l'équipe de France, disons plutot mon père, qui m'avait dit que je pouvais aller voir la pite lane pendant 10min, j'ai été mais je sais très bien que les vigiles sont a cheval sur les règles car même dans le paddock on m'a demandé de montrer mon pass pour vérifier...
F6C je n'ai pas considéré à un seul moment que tu grugeais ^^ Tu as eu une super opportunité, tu l'as saisie, c'est tout !! Et setemoa, tu as donné plus de précisions, donc ca revient à ce que j'ai dit avant, ca n'a rien d'une "technique", c'est juste que tu connais quelqu'un, donc tu es dedans, donc privilégié !
みんな頑張ってね!!! 真矢とアルヴァロ! 真矢、ありがとう!!!
SVP ce serait gentil de ne pas copier mes messages dans le votre ^^