Suis complétement à la ramasse...mais je pouvais pas tout faire : préparer mon voyage en bécane au GP de Catalunya, y assister puis revenir péniblement...désolée. Je débute aussi sur ce forum bien sympa et je te souhaite la bienvenue.
A te lire
Ha bon, problème particulier ou juste une grande fatigue suite à tant d'émotions???
je pense qu'elle serait bien resté là-bas à regarder encore et toujours ces super motos, c'est l'effet que ça me fait quand je reviens d'un gp, retour à la réalité après avoir rêvé!
C'est exactement ça, tu es coupé de la réalité (surtout avec les fêtes qu'on a fait) et le retour à la vie "normale" est limite déprimant, mais en fait, ce qui m'a tuée, c'est que les copains ont voulu absolument passer par le Pas de Lacaz...qu'on a jamais atteint. On s'est paumé et finallement on s'est arrêté à Andorre (à 30 kms !), et là, y'a fallu attendre que les magasins ouvrent...pas avant 16h !!! On est parti à 17h et de rage, les mecs ont rien acheté et moi, une dorsale et un pantalon Dainese, et merde ! On a été dévié de Perpignan sur un col espagnol au revêtement pourri et mouillé, le stress avec nos pneus lisses (on voulait les rachever pour le voyage). On a atteint Toulon à 1h du mat...on était parti à 10h, dégoûtés.
Tu comprends mieux pourquoi il faut du temps à s'en remettre...