tres bon choix pour stoner mais biaggi le pilote est bon le probleme c'est comme rossi c'est le personnage, pour flo faudra lui montrer comment prendre un peu plus d'angle et a la limite autre chose que sont tracteur
Mdr...
Citation:
Envoyé par FenneK
Bonjour Dianou,
sois la bienvenue sur le Forum.
A ce que je vois tu connais déjà un paquet de monde ici!
Bonne éclate donc parmi nous!
Un conseil: évite de trop fréquenter Xleu car c'est pas son année, il est poissard le Papy, faudrait pas que ça soit contagieux...
A+
Pat
C'est bien pour ca que j'évite de m'approcher trop près de Xleu ps:Xleu tu sais que jt'aime bien.... même si t'es moins sex sans ton biceps...
Je tiens à dire que c'est la faute à mes grosses fesses si j'arrive pas a prendre de l'angle, c'est pas sympa de se moquer des gros...
Pool...je te crotte...
Désolée de répondre si tardivement mais j'étais en plein déménagement
Rhooo l'excuse... comme c'est facile et petit de s'attaquer à ses fesses...
Alors, z'habitez à Dijon même ou vous êtes partis vous perdrent aux alentours?
flo...putain faut que je perde du cul...
Normalement je reste... on verra comment ca se passe..
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Euh Diane mon ptit bichon ce serait bien que tu reste pas dans les présentations, c'est bon maintenant tu peux poster partout sur le fofo...
D'ailleur y'a des tofs de ton gars un peu plus bas!
Mon Pti'lou, je ne fais que répondre..... pi d'ailleurs jsui pas fonctionnaire comme toi.. j'ai peu de temps donc je post peu...je préfère lire... et prendre les infos dont j'ai besoin
Mon Pti'lou, je ne fais que répondre..... pi d'ailleurs jsui pas fonctionnaire comme toi.. j'ai peu de temps donc je post peu...je préfère lire... et prendre les infos dont j'ai besoin
Je pense qu'il aimerait bien que t'es raison sur le fait d'etre fonctionnaire
sinon c'est dommage que tu participes pas meme si c'est qu'un peu