Citation:
Envoyé par nenete37
Bon je recommence mes rumeurs façon Gala (hein Alex )
Selon motograndprix.it,
- Alex Debon va succéder à Lorenzo en 250 sur l'Aprilia.
- Capi est vexé que Ducati est signé avec Melandri avant de lui proposer.
Ce matin, Ducati a proposé à Capi une 3eme moto officielle ou d'être l'image officielle Ducati pour 3 ans(en signant autographes et en souriant heureux) mais en céssant de courrir.
Mais il a reçu aussi des propositions de Suz et Kawa.
- Si Capi part chez Kawa, RdP sera poussé vers la sortie. Le team LCR pourrait être sa dernière solution car Checa partirait pour être le pilote de dévollepement de Ducati à la place du Japonnais Ito. Cependant, Cecchinello serait plus interressé par le jeune Dovizioso.
- Gresini pour remplacer Melandri serait bien attirer par Alex De Angelis ou Andréa Dovizioso (James Toselad n'étant pas interressé par une proposition d'un team non officiel)
-Guintoli (qui vient de se faire opérer du syndrome des loges dont il souffre depuis Jerez) devrait rester chez tech3
|
Ce qui me fait rire, c'est que nous ne sommes que des passionés n'ayant pas de (vrais) contact avec la réalité du motoGP ..
Or, je constate que dans bcp de magazines, des journalistes payés très chers ne font pas mieux (qui as dis pire ?...) que nous ....
Encore une fois, loin de moi l'idée de "critiquer" tes sources ou tes infos : comme tu le sais depuis le Mans, je suis ton premier fan ..
Oulà ça fait lèche cul tout ça