D’aprés une info vu içi, le pilote japonais Ryuichi Kiyonari, champion en titre BSB et en tête du championnat ( 24 ans ) “ Kiyo “ pourrait obtenir le guidon laissé vacant chez Ten Kate en WSBK par Toseland.
Le vice président du HRC, Satoru Horiike déclare vouloir voir Kiyo au niveau mondial en 2008. Il existe même une possiblitée que Kiyo aille en MotoGP…
Horiike déclare:"Ten Kate? C’est une option. Moto GP, Hmmmm. Il y a des chance, mais rien n’est sur. C’est trés difficile à dire."
Re : Kiyo chez Ten Kate en 2008 ? -
18/08/2007, 20h47
je connais pas bien ce pilote , son passage en 2003 chez gresini m a pas laisser de souvenir , il avait fini 20 au general) , mais bon il était jeune , je l ai vu rouler en bsb cette saison , il est vraiment pas mal , notamment sur son doublé a croft (manche que j ai regardé mardi dernier).
je le verrais plus en sbk qu en moto gp , mais bon avec honda tout est possible. en tous cas ça fait un client de plus ça !!!
19/08/2007, 16h38
Citation:
Envoyé par webamanu
D’aprés une info vu içi, le pilote japonais Ryuichi Kiyonari, champion en titre BSB et en tête du championnat ( 24 ans ) “ Kiyo “ pourrait obtenir le guidon laissé vacant chez Ten Kate en WSBK par Toseland.
Le vice président du HRC, Satoru Horiike déclare vouloir voir Kiyo au niveau mondial en 2008. Il existe même une possiblitée que Kiyo aille en MotoGP…
Horiike déclare:"Ten Kate? C’est une option. Moto GP, Hmmmm. Il y a des chance, mais rien n’est sur. C’est trés difficile à dire."
Ten kate serai pour lui une bonne destination pour faire ses preuves.
29/08/2007, 23h33
Bah Honda cherche toujours un pilote japonais pour devenir champion du monde dans la categorie reine. Et depuis le deces de Kato, ils sont dans l'attente. Alors Kyonari en GP, rien d'impossible.