Re : Concours design Rossi Valence -
15/09/2007, 16h42
Bah j'pensais pas gagner, c'est pas le probleme, mais comme on dit l'important c'est de participer, et finalement j'participe même pas lol.. :/
C'est une seule et même moto, l'idée était de reunir les couleurs américaines et italiennes pour la derniere course de Colin et Valentino au sein de la même équipe.
18/09/2007, 13h28
Sympa ton design Imeian , ma 1ere proposition a été retirée (comme d'autres d'ailleur) qui avait leur proposition sur un autre support que ceux fournit par Yamaha, j'ai vu cela le jour de la cloture a 20 h !!! alors boulot pendant 2 h mais c'est moi réussi...
19/09/2007, 09h30
Oui j'ai vu celle la aussi, m'suis douté qu'ils avaient enlevé l'autre :/
Perso j'aime bien, c'qu y a c'est que le support fourni permet pas trop de mettre en valeur.. Mais bon comme je l'ai dit, sert a rien, on est interdit d'concours :'(
24/09/2007, 16h13
Je fais remonter ce poste car au vu des modèles pour lesquels les gens ont voté ça fait peur, alors je ne vous dit pas de voter absolument (bien que ca serait en core mieux!!) pour moi mais au moins pour une déco qui tienne la route, les meilleurs ont environ 130 votes ,sur ce forum ont est + de 1000 on a de quoi faire changer les choses, alors mesdame zé mesdame aller voter faites votre devoir de cityen GP !! Votez !!