Salut,
Je ne viens plus souvent içi, mais la je viens pour dire que j'en ai marre d'eurosport. Comme je voulais pas prendre le sat juste pour le gp, j'ai pris le truc EurosporPlayer, ca debutait bien je voyait enfin les courses en francais, mais ca n'a marché qu'un temps (2jours), et maintenant cela fait 6mois que je passe mes journées de gp a redemarrer le pc, actualiser 100000fois le site eurosport player, pour tenter de voir ... la pub. Le site marche super bien pour le foot, le tennis et tous les sport de tarlouzes, mais quand c'est moto ou auto ca plante.
J'ai envoyé des tas de mails a eurosport, et a chaque fois c'est la faute du pc, de la connection, d'une mise a jour, alors que je teste dans 3 maisons, sur 3 pc different, et des connections differentes !
Bref suis-je le seul a etre enmerdé par le truc bidon ?
La suis ennervé a un point inimaginable, j'ai voulu retenter motogp.com et le site etant tres bien branlé aussi, je me suis gourré d'offre et me retrouve avec le truc pour voir les vieilles videos pas en live
.
Du coup je n'attend qu'une chose, que la video soit sur Emule, reste plus que le piratage qui soit fiable en ce monde