Slt tt lemonde,
Ben moi j'y suis allé, au salon.... et je mets la CBR 1000 parmi les plus jolies et interessantes. Elle est super fine (a peine plus grosse que la 600, 199 kgs tout pleins faits). Ca doit marcher... et puis j'aime son look.
Autres machines a voir AMHA :
Transalp : un beau coup de crayon. Ce ne sera pas ma brele, mais elle est originale et bien equilibrée.
BM R1200S HP2sport : MAGNIFIQUE.... la machine de course homologuées... mais le prix sera tres elevé ;o(
Morini 1200 : Superbe. Toute petite machine, bien finie, equilibrée.
KTM 990 Duke : Un tres joli Roadster original et qui a tout ce qu'il faut là où il faut.
KTM 690 Duke : Pareil, en moins chere, moins lourd et mons puissant.
GSXR 750-600 : Le look devient sympatique (j'aime bcp le nouveau pot, l'ancien bectait trop de puissance).
La desmo : Splendide machine qui ne peut que faire rever les yeux ouverts (sinon j'me casse la gueulle).
yayabusa : J'aime pô du tout.
ZX10R : pareil (par-contre la 600 est de plus en plus belle....) et pis le petit 250.... genial. Jene sais pas si il y a un marché ici, mais la brele est sympa.
Buell 1125 : j'aime pôôôôôô.
YZF-R 125 Yam : Surpercool mega top : Belle
A part ca..... circulez, chez yam, ya rien a miam miam.
Si, peut etre la FZ1 en blanc nacré. Tu vire la daube de pot et tu devrais avoir un magnifique Roadster ,o)
R6 : Sans interet... C la meme.
660 XT : faut aimer... pas moi.
Benelli TRE (le trail-routier) : poufffff, ca envoie. Je ne sais pas si c'est utilisable tous les jours, mais ca a de la tronche.
Le Tornado Naked est enorme aussi. Moins emballé par la tornado (les ventilos derriere... c'est un peu/beaucoup).
Derbi Mulhacen 650 : J'adore le dessin. Original, une autre approche sans etre "sur-dessinée".
Pour le reste, je n'ai pas vu ou oublié. J'y retourne peut etre bientot pour les momes ,o)
P'tete ils en auront mis d'autres
@+
jm