On en sait encore peu sur les circonstances exacts mais Norifumi "Norick" Abe, grand protagoniste de la fin de la décennie en Motomondiale et Superbike, icone de la maison Yamaha, est mort dans un incident routier.
Putin, j'y crois pas..
Peut etre pas les meme circonstances, mais deuxième pilotes japonais qui décède.
C'est bien triste, d'autant que c'était un pilote que j'aimais vraiment beaucoup.
J'oublierai jamais sa première course en 1994 je crois, contre doohan, grandiose.
Toutes mes condoléances pour sa famille et ses amis.
'tin j'en es presque les larmes.
il y a des nouvelles qui cassent le moral.
J'admirais Norick,c'était un de mes pilotes préférés et je suis très triste pour lui tout d'un coup.
Pensées à sa famille.
Alors la je suis sur le cul...vraiment sa me fait tout drole, je m'en souviens de sa course en 2001 contre Valé à Jerez ou il y avait tenu tête une bonne partie de la course avec son style vraiment spécial mais au final efficace...RIP
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
"Norick Abe est mort dimanche suite à un accident de moto au Japon. L'ex pilote de grand prix est décédé des suites de ses blessures après avoir été victime d'un collision avec un camion à lorsqu'il roulait à moto dans la banlieue de Tokyo.
Selon l'Asahi Shimbun, un quotidien japonnais, l'accident se serait produit à lorsqu'un camion effectuait un demi-tour sur une route à deux voies, à lorsqu'Abe arrivait dans le sens opposé. Norick à directement été hospitalisé mais les médecins n'ont rien pu faire pour le sauver."