Ce genre de machine est trés intérréssant pour dévelloper le marché de la moto en europe et je suis étonné que les japonais n'import pas plus de petite cylindré. Au Cambodge j'ai vu des Hornet 400 ( ancien design ) et des XR250 Supermotard qui je suis sur ferait un malheurs en France.
pourquoi ça fonctionne pas
en 4200€ et 4500€ (annoncé au salon) honnetement tu te paie ça?
Perso avec cette sommes et ayant le permis moto car pour un 250 il faut le permis moto
je trouve plus gros en cylindré avec pas bcp de borne
Genre un ER6 qui fait en plus du 4,5 litre au cent
Donc oui très bonne idée mais trop chère
c'est comme l'ybr 250 à 4399€ c'est trop chère pour ce que c'est!!
c'est clair Husky !
Et meme la 125 "sport" de yam est super flatteuse par rapport à la CBR mais 1000€ de plus ça fait beaucoup !
Je pense que là le but est de flatter les caisseux...
En disant vous avez vu vous avez une sportive mais en 125 et les gens sont capable de mettre du pognion là quand je vois les prix d'un X9 ou du mp3!!!
Boooof...c'est pas en mettant un autocollant Ninja qu'on métamorphose un tréteau en princesse....
çà reste un truc pour se faire gratter par un d'jeun en Aprilia 125 RS çà
Malgré tout je précise que je suis "petites cylindrées friendly"
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 10/10/2007 à 19h15.
rho j'suis pas sur ça peut attirer une autre clientèle qui avait un 125 (4tps) et qui veulent changer de catégorie (avec passage de permis) sans pour autant acheter un roadster ou un 600cm3 qui coute 10000€
la clientèle peut être féminine ou jeune (plus assurable et "belle ptite gueule")
et puis cela permet d'ouvrir le marché bientot des sportive légèrement plus cher en 400cm3 etc...