Et oui, c'est surtout le budget qui m'inquiète.
Pour l'odeur et le bruit, j'ai eu ma dose et ça restera graver dans ma mémoire
(ah la 747 combinée à l'avgas
)
Puis le 2T, c'etait quand même aussi une machine bien difficile à piloter donc des spectacles à couper le souffle. On ne voit plus de highsides par exemple ce qui est très bien pour le pilote mais, sans vouloir rabaisser les pilotes actuels le moins du monde, je pense qu'une 500 etait bien plus agressive que ne l'est une 800 actuelle. Schwantz désormais aurait bien du mal à se battre devant dans les mêmes circonstances que lorsqu'il roulait sur sa RGV qui n'etait pas au niveau des YZR et NSR et qu'il compensait par son pilotage. On voit maintenant que même un Rossi ne peut rien si sa moto n'est pas au top.
Les GP motos permettaient jusquà il y a peu au pilote de faire réellement la différence.
On s'approche de plus en plus de la F1 hélas :(