La 1098 sera une nouvelle moto au debut de son devellopement de plus avec le reglement que l'on sait(donc bridage moteur si trop performant et inversement)
Le team sterilgarda est un bon team mais pas au niveau d'un alstare d'un Xerox d'un Ten Kate ou d'un Yamaha italie de plus sa moto ne sera pas totalement officiel au debut si mais plus apres
Il connait pas la moto la prendrais en mains assez tard etc etc
Meme pas sur que Bayliss puisse etre devant au debut
du coté des teams tu as raison bostrom,mais quand max est arrivé sur la nouvelle gsxr,il a du s'adapter a bien plus de choses que l'année prochaine,et les resultats ont quand meme etait la
Les resultats etaient la mais les perf pas trop souvent .3 victoires ca fait trop peu je trouve
Je prefere voir un Toseland ou un Baylis avec en gros 7 victoires remporté un championnat car ils se seront battus pour l'avoir et n'auront rien calculé meme si on a deja vu pleins de fois que la regularité paie aussi
De toute façon on peut dire ce qu'on veut mais tant qu'on a pas de temps ca sert pas a grand chose
La 1098 sera une nouvelle moto au debut de son devellopement de plus avec le reglement que l'on sait(donc bridage moteur si trop performant et inversement)
Je ne suis dans dans le secret des dieux,mais j'imagine que la belle a déjà beaucoup de kilomètres au compteur, et que contrairement au motogp, ce n'est pas un proto jamais roulé qui va se trouver sur le piste.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
apparament il y aurait une chance de voir une bimota sur la grille en 2008 , c est a prendre au conditionnel , vu le site qui annonce cela (caradisiac).cela serait une DB7 , on devrait sans doute en savoir plus au salon de milan.