David, heu.... ben les mots me manquent parcequ ils ont deja été dis....mais bon, splendide, enorme.... mes 2 preferes sont
la brochette.... original.... et le commentaire que tu as laissé..... excellent !!!!!!
et la paire de chaussure prise par en dessous, ou la demoiselle chausse du 39.....
j adore ce genre de chaussures, surtout quand elles sont aussi bien portées..... maintenant, l hiver arrive, et ca va etre dur d avoir ce genre de photos avec des short aussi court en plein hiver....oups..... pardon, d avoir des UG qui signifient, course de motoGP.....
Superbes tes photos David!....
Pour celle en contre plongé! j'aimerai quand même bien te voir pendant que tu l'as fais tu fais semblant de refaire tes lacets ou tu rampes
bah non j'ai posé l"appareil par terre et j'ai shooté c'etait pil poil impossible de pouvoir cadrer parfaitement, et juste apres elles se sont retournées elles se demandaient ce que je faisais!!!!
bah non j'ai posé l"appareil par terre et j'ai shooté c'etait pil poil impossible de pouvoir cadrer parfaitement, et juste apres elles se sont retournées elles se demandaient ce que je faisais!!!!
"david, on ne sent pas le cul des gens.... sauf quand on te le demande.. mais c est une autre histoire....."