Re : Essais de Sepang (15 au 17 novembre) -
16/11/2007, 09h38
Citation:
Envoyé par guigue
il manque les tenors , mais randy en fait parti
moi je vous le dit , randy est un sacre bon pilote , et j attends de voir le guinto , car nos deux francais peuvent mettre le feu l annee prochaine
amplement d accord avec toi... je crois surtout en Guintoli qui n aura pas du tout une mauvaise machine.... mais randy peut nous faire bien vibrer aussi...
16/11/2007, 11h39
Il ne faut pas oublier que certains membres du fofo en foutaient plein la gueule a Randy lors de sa 1ère saison !! (Il ne fera qu'une saison, erreur de Kawa de l'avoir recruter, abonné du bac a graviers et j'en passe...)
Et là dès qu'il commencent a laisser aller son talent tout le monde le soutien!!
Alors qu'il fallait être dérrière lui dès le début !!!
16/11/2007, 12h00
Citation:
Envoyé par Joxx46
Il ne faut pas oublier que certains membres du fofo en foutaient plein la gueule a Randy lors de sa 1ère saison !! (Il ne fera qu'une saison, erreur de Kawa de l'avoir recruter, abonné du bac a graviers et j'en passe...)
Et là dès qu'il commencent a laisser aller son talent tout le monde le soutien!!
Alors qu'il fallait être dérrière lui dès le début !!!
Enfin c'est mon avis !!
@+++
Joxx
entierement d accord avec toi..... mais il n est jamais trop tard.... 2eme journée, Hopkins devant vermeulen, et Randy....
16/11/2007, 13h37
C'est marrant, la yamaha nouvelle version vient de sortir et il semblerait qu'ils recherchent déjà du grip!!! il y a un problème de conception là.
et si Dovizioso était le bon numéro? C'est pas parce qu'on a pas été champion du mode en 250 qu'on ne peut pas être bon sur une motogp (ie stoner).
Ceci dit pour le moment ce n'est que du développement, il faut attendre que les jeunes loups se fassent les dents.