Re : Essais de Sepang (15 au 17 novembre) -
20/11/2007, 05h53
pourquoi faire des cadeaux à la personne qui vous a trainé dans la boue toute la saison ,mais je crois que la pleureuse testera ses pneus miracles au dernier test de jerez
20/11/2007, 08h50
Je sais pas comment fait hayden pour ne pas lui en coller une de temps en temps
Après ce fameux GP où Dany n'a rien trouvé de mieux que de le mettre par terre ce qui aurait logiquement du lui couter le titre.....
20/11/2007, 15h29
Cet article sors d'une interview de Dany P. dans un quotidien sportif espagnol, et pour résumer ça dit:
Lui est mauvais moi je suis super bon blablablabla, si je n'ai pas gagné le championnat cette année c'est de sa faute....blablabla c'est du Daniel Pedrosa tout craché.
Je ne sais pas comment Nicky Hayden fait pour ne pas lui casser la tête après tout ce qui c'est passé entre eux!!!
Sans doute lorsqu'il repense à leur palmarès respectifs en motogp, un seul d'entre eux a été champion du monde en motogp, ça doit le faire sourrire Nicky quand même !
20/11/2007, 16h31
Tiens une question me taraude...
Quelqu'un sait si les DUCATI D'ANTIN de 2008 seront, à l'instar de HONDA, les dernières évolutions 2007 ou bien tout de suite, comme le team officiel, les GP8?
Dernière modification par nono_le_robot ; 20/11/2007 à 16h33.
20/11/2007, 16h35
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Quelqu'un sait si les DUCATI D'ANTIN de 2008 seront, à l'instar de HONDA, les dernières évolutions 2007 ou bien tous de suite, comme le team officiel, les GP8?
il me semble que les D'antin seront des GP8, Ducati voulant avoir 4 moto officielles l année prochaine... mais tout va dépendre du budget de D'antin... donc, attendons deja les essais de Jerez ou Ducati sera present, avec D'antin
20/11/2007, 21h37
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Quelqu'un sait si les DUCATI D'ANTIN de 2008 seront, à l'instar de HONDA, les dernières évolutions 2007 ou bien tout de suite, comme le team officiel, les GP8?
Les D'Antin's boys auront le package 2007 qui à permis à Stoner de devenir champion du monde.
20/11/2007, 23h06
t'es sur de ça??? car il m'a bien semblé voir sur une interview de Guintoli qui disait qu'il ne découvrirait la GP8 qu'en janvier d'ou le fait que ces essai hivernaux soit terminé à valencia (sur moto-live.com il me semble l'avoir vu...)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
20/11/2007, 23h45
J'ai lu je sais plus ou, il y a quelques jours Luis D'Antin dire " Nous aurons un bon package en 2008, puisque c'est celui qui à permis à Stoner de gagner le titre".