Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Edwards content....
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Edwards content.... - 26/12/2007, 23h40

Edwards content de voir partir Rossi chez Bridgestone!!
Trouvé sur GPone et traduit modestement par mes soins :

Michelin n'a pas perdu grand chose avec le passage de Valentino Rossi chez Bridgestone. La perte sera peut être même un avantage pour Michelin.
Selon le Texan qui partagera le développement des pneus du Bibendum avec Nicky Hayden et Dani Pedrosa, Valentino, pour Michelin était plus un dérangement qu'autre chose, vu que personne ne pouvait utiliser les gommes qu'il préférait.

"La réalité est que je n'ai jamais pu utiliser ses gommes. Rossi aime les pneus à gommes dures, probablement parce qu'il à débuté et utilisé de longues années en 125 et 250 des Dunlop. Le fait est que chaque fois que j'ai demandé d'essayer ses pneus je me suis retrouvé avec des pneus durs, de marbre avec lesquels, je tournais plus lentement d'1,5 seconde au tour.Lui se trouvait bien, mais dans mon cas je ne réussissais pas à avoir la moindre traction. Et je sais que la même chose est arrivée à Dani et Nicky. Pedrosa utilise des pneumatiques encore plus soft. Ainsi à la fin je pense que c'est un bien pour Michelin, vu que nous trois utilisons des types de gomme assez semblables. Cela sera plus simple pour le développement."

Edwards est sûr aussi que Bridgestone ne fera pas de développement spécifique pour la Yamaha de Rossi.

Ils lui diront ": celles-ci sont les gommes du Suzuki, de Kawasaki et des Ducati. Tu prends celles qui sont les meilleurs pour toi. Mon opinion est que le développement sera fait encore une fois pour Casey Stoner et le GP8."

Comme le dit le rédacteur italien de l'article, Edwards n'aurait il pas trop levé le coude au mariage d'Hopkins ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 26/12/2007 à 23h46.

Re : Edwards content....
Vieux
  (#2)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 10h52

"Michelin n'a pas perdu grand chose avec le passage de Valentino Rossi chez Bridgestone" Bah il on perdu un embleme qui faisai un peu vendre je pense quand meme !! Il est franc le gars Edwards didon !!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Vieux
  (#3)
Husky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 11h02

perso ça m'ettone d'edwards de tenir de tel propos même si c'est du franc parlé...
il aurait pu gueuler avant de passé chez tech 3 etc etc....

la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Vieux
  (#4)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 11h04

Il est possible que ce soit un peu la vérité... pour ce que l'on connait de ROSSI il est capable de ce genre de comportement... on verra bien l'année qui vient si Edwards se sent plus à l'aise sur son propre choix de Pneu...

Ah il va y avoir de l'ambiance dans les stands... Les mecs vont tous vouloir la peau de ROSSI.... chez Ducat ils vont tout faire pour que les pneus soit mieux pour eux et chez Yam ils vont donner le même matos aux autres pilotes...et Michelin va tout faire pour êtredevant soit avec YAM soit avec HONDA....chaud bouillant tout çà!!!Je m'en lèche les babines d'avance!
Phil

la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 27/12/2007 à 11h09.

Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 12h28

Etonnant de la part d'Edwards de ce laché ainsi, mais es ce rééllement les propos d'Edwards ?

En tous cas, il est clair que Rossi ne fait plus l'unanimité même dans son clan, dans son camp pardon. Il commençe à gonflé pas mal de monde avec c'est caprice de diva italienne déchu. La roue tourne monsieur Rossi, la roue tourne et cela avec ou sans Brigestone.

Vieux
  (#6)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 12h49

J'ai une question sur le mot caprice, vouloir le meilleur pour être champion du monde MotoGp c'est être capricieux ?? Moi je ne crois pas
Et puis y'a des Pro Rossi mais les Anti Rossi sont pas mal du tout nomplu je trouve, quand y'a matière à tacler on ce gene pas ^^ La "diva italienne dechu" est quand même le seul à avoir titiller Stoner cette année (sur la piste pas dans le classement) alors certain devrait pesé leur mot avant de les tapé !! Et puis arrété de croirent que tout le monde est focalisé sur monsieur Rossi, 2 fois qu'il n'est plus champion, je pense pas que ce soit de lui qu'on est le plus peur et le plus envie de battre !!

Dernière modification par JinDam ; 27/12/2007 à 12h51.
Vieux
  (#7)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 12h59

Est ce qu'Edwards est vraiment content du changement de pneus de Rossi , ou est ce peut etre la crainte de voir Rossi plus fort avec des Bridgestones que des Michelin , et quand il dit que Bridg ne fera pas de pneus adapté a la Yamaha , que Rossi devra prendre ce qui existe déja , Edwards doit prier pour que Bridg ne donne pas a Rossi ce qu'il veut , car n'oublions pas l'expérience de Rossi , avec les données qu'il va fournir a Bridg pour la saison 2008 , ça pourrait peut etre , je dis bien peut etre , faire très très mal a ses adversaires , car pour moi Bridg va lui faire des godasses sur mesure ça c'est certains Et il faut bien entendu que Yamaha se bouge et donne une bonne machine a Rossi, ce serait un beaux cadeau pour 2008

Vieux
  (#8)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Cool Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 13h09

JinRossi, quand je tape des mots sur mon clavier je tourne toujours sept fois mes doigts dans ma bouche avant ( ). Je suis moi même ( j'étais plutôt ) un admirateur de Rossi, ou disont que Rossi était un pilote que j'appréciais. Mais Edwards le dit bien, Rossi ne veut pas que les autres pilotes utilisent les mêmes gommes que lui et puis Rossi ne veut pas partager son box avec Lorenzo et puis maintenant Rossi veut les même gommes que celui qui gagne, c'est trop. Pour moi, c'est des caprices c'est tout. Valentino Rossi à changer, en mal. Il c'est aigri. Que Rossi veuille gagne et une chose normal, mais qu'il fasse la gueule quand il perd l'est moins. Je suis déçu c'est tout, mais ça n'enlève en rien le fait que je le considère toujours comme le meilleur pilote du plateau MotoGP, mais c'est plus le patron. Je ne suis pas pro-Rossi, je ne suis pas anti-Rossi, comme je ne suis pas pro ou anti-Biaggi et quand j'aurais quelques choses à dire sur n'importe quel pilote, je le dirait comme je le pense parce que je n'aime la langue de bois.

Vieux
  (#9)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 13h21

"Mais Edwards le dit bien, Rossi ne veut pas que les autres pilotes utilisent les mêmes gommes que lui" ce n'est pas ce que dit Edwards, il dit que Rossi utilise des gommes que les autres n'aime pas ! "et puis Rossi ne veut pas partager son box avec Lorenzo" tu crois sincerement que Lorenzo en a envie ?? (de toute facon il sont obligé à cause des pneu !!)"et puis maintenant Rossi veut les même gommes que celui qui gagne" je ne voit pas sa comme sa, cela fait deux ans qu'il à des pneu qui merde (pas tout le temp c'est vrai!!) alors il va voir ailleur voila tout!
"Il c'est aigri" chez pas je le connais pas, il est trop fier sa c'est sur !!
Et qu'il fasse la gueule quand il perd je suis d'accord c'est chiant ^^

Vieux
  (#10)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 13h43

En tout cas une chose est certaine,quand Rossi arretera la motogp,on va s'ennuyer sur certains forum N'oublions pas que Stoner etait contre le passage de Rossi en bridg(déja une petite inquiètude)la on n'en parle pas pourquoi? Rossi ne partagera pas son box avec Lorenzo,pneus différents obliges,il n'y avait plus de confiance réciproque entre Rossi et Michelin,donc il a fait le bon choix(le divorce était inévitable) de passer chez Bridg Après deux saisons très déceventes avec Michelin,et cette année,Rossi a quand meme gagné 4 courses avec Michelin,et pour moi son départ sera lourd de conséquence pour Michelin,et notre ami Edwards il crache un peu dans la soupe,si lui se prenait 1 seconde au tour,c'est aussi un peu lui qui pilote sa machine alors

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages