Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Edwards content....
Vieux
  (#21)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 18h56

bah ce n'est que mon avis on le vefiera par la suite mais faire autant de cinema quand on s'appel rossi acec tout le talent qu'il a oui ca me degoute
tu connais des pilotes qui peuvent se permettre ce qu'il fait moi non ce n'est pas la marque d'un grand

Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 19h57

Je pense comme Madmax27 sur le fait que le côté politique est assez dérangeant. Mais pas du tout d'accord quand il dit que Rossi est sur le déclin. Sa Yamaha ne lui permet plus de prétendre au titre , mais il suffit que sa moto soit à peu près au niveau, et je reste persuadé qu'il est capable de gagner. Dominer comme il l'a fait du temps du HRC, je ne pense pas, mais il n'est pas encore, AMHA, sur le déclin.

Edwards (sujet du post), est quand à lui, su le déclin depuis déjà 2 ans. Je ne comprend pas que Yamaha continu de lui faire confiance.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Vieux
  (#23)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 20h01

Citation:
Envoyé par madmax27
Carmelo Ezpeleta nous l’a dit en personne : ou nous fournissons des pneus à Rossi ou c’est le manufacturier unique qui est décidé sans que nous soyons certains de remporter le marché. Nous avons le dos au mur, ce qui nous déplait. Mais nous pensions fournir Rossi de toute façon, à partir du moment où Yamaha nous garantit que l’exploitation de la machine sera indépendante et hermétique de celle de Lorenzo en Michelin. Ce n’est pas une situation juste, ce sera une décision politique et nous devons la donner mercredi prochain.

quand je vois ca ca me degoute mais rossi est sur le declin tant mieux et j'espere que michelin le battra en 2008

Nan mais c'est clair Rossi est sur le declin, y'a aussi Pedrosa qui part en retraite en 2009, et puis Stoner commence à ce faire vieux, il hésite à courir en 2008

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Vieux
  (#24)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 20h10

bientot on en reparlera

Vieux
  (#25)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 21h00

Citation:
Envoyé par Pasky88
Edwards (sujet du post), est quand à lui, su le déclin depuis déjà 2 ans. Je ne comprend pas que Yamaha continu de lui faire confiance.....
De toute façon, c'est sa dernière saison en MotoGP. En 2009 il part en AMA pour y conquérire le titre.

Vieux
  (#26)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 14h06

pemettez moi de donner mon avis sur rossi je crois qu il est ds la pente descedante car ca lui resemble pas du tout de chuter tout seul alors qu il joue le titre comme pilote. il est au top mais le mental ne suis pas j espere qu il repense l annee ou ca le fesait marrer les souci de gibernatus

Vieux
  (#27)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 14h14

je partage completement cet avis

Vieux
  (#28)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 14h17

et pour revenir en arriere peut etre que biaggi devrai revenir maintenant pour remonter le moral du dieu rossi lol

mais ca n'enleve rien a l'immense talent de rossi re lol

Vieux
  (#29)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 14h32

rossi est tres fort peut etre encore le no 1 mais il est mesquin et tordu il pourrait prendre exemple sur les 2 dernier champion du monde et il redevindra no1 meme si ca me ferais mal vivement 2008 qui j espere sea equilibree

Vieux
  (#30)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 14h32

Buongiorno . Je ne comprends pas ces démarches successives qui tentent de transformer le MotoGP en F1. Après le spectre du manufacturier unique, on prend véritablement les constructeurs pour des truffes. Que fait-on de leur désir de développement ? C'est justement l'avantage de l'électronique de pouvoir être adaptée aux désirs du pilote. Si Rossi et Capirossi sont "inquiets" de la tournure des choses, c'est qu'ils n'ont pas su en tirer profit. A l'excès, pendant qu'ils y sont, s'ils veulent du spectacle, ils n'ont qu'à revenir aux 500 deux temps du début des années 90 : légères et violentes ! Une nouvelle génération de pilotes est bien là et c'est peut être leur avis à eux dont on devrait tenir compte

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages