Re : Canular : Schumi wild-card chez Ducati pour le Moto GP -
04/01/2008, 16h28
nan j'suis pas d'accord pour EDWARDS vous sous estimez ce mec j'trouve, ok c'est pas ROSSI mais quand ROSSI va bien il va plutot bien (2/3 place derrières ok mais quand même) et y'a bcp de pilote dans son cas qui n'ont jamais gagné de GP (HOPKINS, NAKANO, etc..)
il est, et ça c'est sur, pas assez agressifs comme pilote c'est un pépère ^^
04/01/2008, 16h57
de plus il a ete chapion du monde je crois (superbike),contrairement a d autres. meilleur moto (honda gresini yam championne du monde)que lui faut t il pour gagner une chtite course.et si yam ne l avait pas imposer a tech 3 il serait retourné en superbike
04/01/2008, 18h26
Citation:
Envoyé par pedrosito
de plus il a ete chapion du monde je crois (superbike),contrairement a d autres. meilleur moto (honda gresini yam championne du monde)que lui faut t il pour gagner une chtite course.et si yam ne l avait pas imposer a tech 3 il serait retourné en superbike
Deux titres de champion du monde SBK (2000 et 2002), ce n'est tout de même pas rien
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
04/01/2008, 20h58
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
....
Perso, je préfèrerais voir haga en motogp que edwards mais bon !!!
Haga, est venu en GP du temps des 500, et personnellement, il ne m'a pas convaincu. Une belle attaque, un pilote généreux, mais pas de résultat probant. Tout comme en SBK, il est spectaculaire, mais n'arrive pas à conclure...dommage
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
05/01/2008, 12h13
je voudrais lancer une petition pour annuler la derniere chicane d assen pour permetre a ce brave edwards de gagner sa premiere chtite course meme checa avant de partir en superbike a gagner 1ou2 courses ,place aux jeunes ;virons les fossiles qui font de la figuration... vivement les prochain essais ,c est quand?