Re tout le monde, donc voila jme suis renseigné pour le permis et ça va pas tarder à commencer. ^^
Sinon, quand je l'aurai je pense bien sur acheter une moto, mais quelle moto vous conseillez à un débutant ? Sachant que là non plus j'ai pas un très gros budget. Moi jpensais à un 600 XT ( de préférence supermot' )
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
pour te donner des conseille sur le choix de ta motos sa serait pas mal que tu nous donne ta fourchette de prix .un xt c sympa pour commencer mais si tu achete sa reste en ville ,il aime pas trop les longue balades et l autoroute se gros mono a air .bon courage pour ton permis !
1ere leçon aujourd'hui, c'était nikel. Juste une petite chute de rien du tout à 2 a l'heure, mais un peu deg quand même. Mais bon, jme console en me disant que c'était la 1ere fois que je faisais de la moto.
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
1ere leçon aujourd'hui, c'était nikel. Juste une petite chute de rien du tout à 2 a l'heure, mais un peu deg quand même. Mais bon, jme console en me disant que c'était la 1ere fois que je faisais de la moto.
Rassure toi moi aussi je sui tomber à 2 à l'heure au lent, c'est la poisse ce truc moi perso je préfére le rapide. Mais cool pour toi si ça c'est bien passer