Re : qui sera rookie of the year? -
08/02/2008, 20h37
Heu pour le moment (même si c'est juste les essais et qu'il faut pas s'emballer, sa va je sais ^^) on peut plutot dire est ce que la Honda sera à la hauteur de la Yam !! Honda ne nous à pas montrer grand chose pour le moment, si elle ont fait mal à Pedrosa, y'en à une qu'a cramer aussi
13/02/2008, 17h32
Pour moi, le "rookie of the year" sera Lorenzo, meme si je préfereai emplement que sa soit Toseland, parce que pour l'avoir vu a Magny-Cours pour la derniere course sbk l'année dérnière, c'est vraiment un pilote sympa, plein de talent, et qui mérite de réussir en moto GP! mais je lui fais confiance...
14/02/2008, 23h35
the rookie no 1 je verais bien dovi .avec lorenzo pas loin collé comme un morback puis de angelis toseland un peut a la peine vu qu il connait pas certains circuit par contre champion du monde je verais bien pedrosa pardon j arrete
28/02/2008, 19h32
pour moi c dovi qui sera le meilleur des rookies , il a prouvé qu il avait énormément de talent en 250 en menant la vie dur avec sa honda viellissante a lorenzo et son aprilia ultra performante .le raport de force cet année va s inversser et malgré les effort de yamaha pour 2008 je les vois mal etre devant honda au classement constructeur .donc dovi et son mental de guerrier risque d avoir du meilleur matos malgré qu il ne soit pas dans un team officiel , face a un lorenzo qui n aura plus l habitude d etre constament devant comme en 250 et qui pourrait se retrouvé déstabiliser .
Dernière modification par melandri 5# ; 28/02/2008 à 19h37.