de rien , je fais ce que je peux pour traduire avec les outils a ma disposition
Team pédrecini-
Vittorio Iannuzzo: "Pendant les essais, j'ai travaillé dur pour etre pret pour la course. J'ai corrigé les problèmes de contrôle de la traction et maintenant, nous travaillons vraiment bien pour atteindre le meilleur set-up. Je suis sûr que je peux nettement améliorer mon temps. Je tiens à faire mes débuts sur la moto du Team Pedercini len entrant dans les points ".
Ayrton Badovini: "Je sens toujours des douleurs à mon épaule, mais j'espère qu'un bon échauffement et l'adrénaline me permettront de moins la sentir . Je suis sûr que je peux obtenir de bons résultats depuis la première course. Je vais commencer a partir du travail éfféctués dix jours, lorsque j'ai eu la possibilité d'apprendre la piste afin d'être prêt pour le premier tour ici à Doha ».
Team Gil motorsport-
Katsuaki Fujiwara: "Nous savons que nous sommes prêts à débuter la saison après nos récents essais, au Qatar. Nous avons rouler à un rythme soutenu sans grande difficulté, nous avions adapter notre set-up pour les pneus que nous avions de disponible. En général, nous travaillions bien ensemble. Nous avons juste besoin de bien rentrer dans la course le week-end et j'espère avoir une autre bonne expérience Supersport au Qatar. "
Chris Walker: «J'ai beaucoup d'expérience en Superbike mais la conduite d une moto Supersport est comme une discipline différente. Les tests que j'ai fait ont été comme un retour a l école d une certaine façon. Mais nous avons travaillé dur pour nous améliorer et nous l'avons fait dans le dernier test ici. J'ai été très heureux d'être si près de Katsuaki dans cette épreuve, même s'il m'a beaucoup aidé! Je suis vraiment excité maintenant que la premiere course soit la, je veux que ce soit une belle expérience, et il ne pouvait pas y avoir de meilleure piste, parce que j'aime le tracé de Losail, il est tout simplement rapide et fluide. "